Bonjour à tous,
Présentation
Je me présente très brièvement, je me prénomme Mike dans la réalité, j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiant belge en dernière année d’hôtellerie de luxe. Ayant actuellement et également une passion pour le monde de l’informatique, j’aurais dans l’idée de faire de l’entrepreneuriat en fondant une boutique en ligne d’une marque je souhaiterais créer ou en re-travailler une déjà existante.
Projet
Le projet m’est encore assez flou car je n’arrive pas vraiment à me poser LA bonne question pour choisir LE BON produit que je désirais vendre. Dans l’idée, il vaut mieux essayer de faire quelque chose et échouer que de ne jamais tenter par peur de rater. Je possède un petit fond d’investissement pour mon "éventuelle" future entreprise mais j’en suis qu’au stade de départ, c’est-à-dire, conception des idées, recherche d’informations pertinentes, site web envisagé et son code couleur, le produit à choisir et à fixer pour toucher un certain type de personnes (ou non), .. et je connais quand même la gestion d’un projet, la création, le branding, les différentes règles à établir et/ou à faire (plan financier, …) et donc je ne suis pas un débutant dans ce domaine. (J’ai des cours de gestion depuis 3 ans en même temps que mes études donc je connais les statuts juridiques, différentes lois/décrets, …
Je serais cependant à la recherche d’une autre personne ayant des connaisses (si possible) dans l’entrepreneuriat et/ou éventuellement le développement web/e-shop. En fonction des capacités de la personne, un contrat sera établi pour être soit mon associé/aidant à l’entreprise où il y aura lieu à une rémunération mensuel. Je ne parle pas d’une rémunération à 1800€ par mois mais une centaine d’euros par mois en fonction des connaissances et l’aide de la personne.
Si possible, je recherche une personne de Belgique par simplicité et ainsi pouvoir se voir pour clarifier les choses.
N’hésitez pas à répondre au sujet et/ou de me contacter par message privé.