Bonjour, J’aurai besoin d’aide et de renseignements sur les applications web sur mesure à proposer aux clients. Je suis gérant d’un foodtruck dans la région parisienne (Nanterre, Courbevoie, Argenteuil). J’aimerai développer une appli mobile reprenant les informations basique comme les horaires, la carte proposée, mais aussi un système de géolocalisation du camion afin que les clients puissent savoir où nous nous trouvons en temps réel. Nous bougeons tout le temps, chaque jours de la semaine un endroit différent ! Je ne sais pas si ce projet d’application serait rentable pour un petit commerce comme le notre. J’ai déjà fait pas mal de recherches sur Internet et trouver une agence qui propose visiblement ce genre de service. https://www.software-domain.com/application-web-nantes/ Si vous avez des conseils ou vous avez vous même une appli mobile, je suis preneur !
Développer une appli mobile
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte