Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Et voilà !

Voici la nouvelle adresse du site : endlesszeste.xyz !

Par contre, j’ai dû supprimer le wiki que je ne peux plus vraiment maintenir, et qui reposait sur une ancienne version de DokuWiki qui contenait des failles de sécurité. J’ai récupéré une sauvegarde des données qui s’y trouvaient, je les mettrai à disposition sous peu sous la forme d’une archive au cas où quelqu’un souhaiterait reprendre le flambeau :)

N’hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des bugs.

+3 -0

Hello, comme annoncé dans mon message juste au-dessus, j’ai commencé à refondre tout le site (vous pouvez trouver ma PR juste ici). Afin de le rendre davantage maintenable, j’ai décidé de faire table rase et de recommencer, le site sera donc réalisé avec Symfony 4. Il est encore un peu tôt pour vous montrer des captures, mais dès que ce sera possible, j’en ajouterai une à la PR :)

Je profite de cette v2 pour changer la licence de l’application : cette nouvelle version sera sous la licence GNU AGPL 3.0.

Concernant le contenu, c’est un peu particulier : à l’époque, j’avais simplement mentionner la licence Creative Commons BY-NC sur la version PDF, mais c’était une décision unilatérale qui pouvait ne pas plaire. Je préférerais que cette décision soit prise ensemble, puisque nous écrivons l’histoire ensemble. Je m’en remets donc à vous : quelle licence préféreriez-vous pour le texte de l’histoire (j’exclue volontairement les images, car je préfère l’attribuer à son/sa créateur/trice directement) ?

Je vais laisser environ une semaine, jusqu’au 18 mai 2019 (oui parce qu’en 2020, c’est un peu tard :P ) pour que vous puissiez vous exprimer. Ensuite, je ferai un sondage pour avoir un vote final :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte