Une option pour fixer le header

a marqué ce sujet comme résolu.

Penser à tous les supports si ceux auxquels on tente de s'adapter ne sont pas utiliser, c'est perdre du temps pour rien.

On peut déjà voir ce que ça donne avec un header fixé classique et voir à l'usage si le réduire est une idée à approfondir ou non. Progressive enhancement ;)

De mon côté, je pense au contraire que c'est une bonne idée de prendre en compte les petits écrans : pensons notamment aux netbooks, donc les écrans n'excèdent bien souvent pas les 10", ce qui est souvent synonyme de petite résolution (par exemple, l'écran de mon netbook a une résolution de 1024×600px, ce qui est tout de même très loin du full HD) !

HS : pour la petite anecdote, j'ai abandonné l'idée d'aller sur le site orange bien longtemps avant l'annonce de ZdS à cause de ça : le site s'affichait en effet très mal (une sorte de mix entre l'affichage pour PC et pour tablette, extrêmement désagréable).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte