- ache,
Salut \o
Juste deux remarques avec ce bouton SUPER pratique. La première concerne le fait que dès qu’on appuie sur le bouton, on a une URL pour l’image valide mais considérée invalide. Une image car sinon c’est pas claire.
Du coup, là si j’appuye sur le bouton, ça me dis que l’URL est invalide. (Please enter a URL, en anglais en plus :/ ). Je dois seulement rajouter https://zestedesavoir.com
devant, ça doit pas être dur à corriger, soit on rajoute la partie manquante, soit on corrige le regex de l’URL.
Deuxième remarque, j’ai une erreur 500 (Erreur interne au serveur) quand j’essaye de mettre en Une ce tutoriel : Création d’un objet de jeu vidéo. Et j’ai aucune idée du pourquoi
Je sais pas si j’aurais le temps de regarder ça en ce moment. Je pense pas pouvoir avant un bon boue de temps :/
Du coup, c’est signaler ici et si un jour ça intéresse quelqu’un voilà
PS: Dernier truc >o</
Ça serait tellement pratique une meilleur gestion de la date. À chaque fois il faut la rentrer ^^" #feignasse.
Un truc du style +5
, +8 10:00
(dans 5 jours à 10:00) serait bien pratique et correspond plus à ce qu’on fait vraiment. Après je sens que ça, ça va vraiment être à moi de le coder ^^"