Du coup comme ça a l'air reparti, à mon tour de raconter la longue histoire de mon pseudo.
Mon pseudo est en réalité une des nombreuses dérivations de mon pseudo "de base", ce dernier étant Olibrius. Aujourd'hui, j'utilise partout ce pseudo Olybri, car c'est celui qui s'est avéré être le plus souvent disponible.
J'ai choisi le pseudo Olibrius il y a environ quatre ans (j'avais alors 15 ans), car à ce moment-là, je n'avais pas encore vraiment de pseudo fixe et je mettais à chaque fois un nom différent d'un site à l'autre. Ce pseudo provient du nom insultant "olibrius", qu'un prof de français avait utilisé (ironiquement) envers un de mes camarades. Ce nom drôle et peu commun nous est ainsi resté en tête, et j'ai pris la décision d'en faire mon pseudo.
Malheureusement, il n'était pas souvent disponible sur la plupart des sites, donc j'ai souvent du le dériver : Olibriusk, Olibri, Olybrius (l'empereur Romain), puis finalement Olybri, lequel passe pratiquement partout.
Vu qu'apparemment on parle aussi des avatars, le mien provient d'une vidéo YouTube (comme la plupart de mes avatars d'ailleurs). Non pas une vidéo que j'ai spécialement aimée, mais une vidéo dont une image précise (un portrait) m'a marqué. Mon avatar actuel provient d'un dessin animé de TomSka, dessiné par Wonchop (dont j'admire le style). En général, je le retouche rapidement afin d'avoir une image de profile "unique".