Nouvelle favicon ?!

a marqué ce sujet comme résolu.

Après vérification, apparemment Vivaldi triche et dépasse de la favicon proprement dite.

Cela dit, j’imagine qu’il vaut mieux ne rien avoir qu’une favicon qui change pour des raisons incompréhensibles. Ici on fait face à une problématique très courante, le plus simple est sans doute d’aller voir ce qui se fait un peu partout et de concevoir une solution, au lieu de se lancer dans la réalisation de favicon sans savoir quoi comment, pourquoi et avec quel impact.

Une piste pour les chiffres de toute petite taille : ma TI-80 affichait uniquement des caractères de 3 * 5 pixels (4 * 6 avec les espaces intercaractères et interlignes).

Ma solution favorite c’est de ne pas distraire les braves gens qui n’ont rien demandé. J’ai rien contre les gyrophares et sirènes pour ceux qui s’ennuient mais perso je préfère avoir tout en pull et rien en push, du coup je trouverais super si on pouvait désactiver ce truc. 🙏

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte