il me semble que la publication ne re-génère l’HTML que des parties modifiées (@artragis me corrigera si c’est pas le cas), ce qui permet de migrer les contenus au fur et à mesure
non on regénère tout.
Pour la communication, @holosmos, mon message initial disait clairement que je comprends ta situation.
La v27 est un projet de long terme, cela fait un an qu’on a une version démontrable de zmarkdown, depuis décembre qu’on sait faire des pdf et epub etc.
On a communiqué. Et pour ce qui est des math, on a fait globalement ce que les rédacteurs scientifiques demandaient.
Mais c’est vrai que ça manque d’un résumé complet de ce qui change, même si @vhf avait fait un tel document sur la partie purement markdown (faudrait que je le retrouve).
Oui, on a manqué du réflex "faire un MP/Mail aux auteurs pour les prévenir".
Le truc c’est effectivement qu’on reste une petite équipe et que nous avons utilisé de plusieurs canaux de communication pour que vous trouviez quand même l’information. On cherche à s’améliorer mais on ne peut pas encore tout faire sans effort de votre part. Cela viendra, petit à petit mais à une époque je publiais les "zest of dev" toutes les deux semaines où j’évitais au max le jargon technique et ces billets n’étaient casi pas lus.
On a eu des récap communautaire, on a eu des messages sur le forum (de notre part mais aussi sur le forum science où justement les rédacteurs scientifiques ont exprimé leur besoin). Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pensé à faire un mailing vers les auteurs (on le fera la prochaine fois) MAIS je suis un peu déçu que l’accusation "on n’a pas eu l’information" soit une nouvelle fois proférée.