Bonjour à tous,
je le savais en me lançant ce défi : les deux jours allaient être un problème ; pas spécialement pour la durée (courte) qu’ils représentent, mais plutôt parce que je l’ai fixée de façon arbitraire et sans vraiment me poser la question. J’ai fait cela car il y a deux semaines, j’avais le temps, tout le temps ; mais plus maintenant, et le meilleur exemple en est bien cette partie qui devait arriver… avant-hier.
Alors je pourrais continuer à essayer de rattraper à chaque fois le temps, comme je l’ai fait jusque là, mais ma semaine prochaine sera sûrement très chargée, avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir. C’est pourquoi ce défi se transforme maintenant, pour s’alléger un peu : une partie est disponible aujourd’hui, et le sommaire a été revu, simplifié, surtout pour moi, pour s’orienter maintenant au moins autant aux utilisateurs qu’aux structures, permettant de mettre en marge les formalités de mise en place du Règlement et le rôle du DPD, qui seront traités en introduction (à la place des questions, qui n’ont plus lieu d’être).
Le nouveau sommaire est disponible dans le premier post et continue de suivre l’ordre actuel, seul le rythme change et passe d’une partie tous les deux jours à indéfini. Je veux profondément terminer ce tutoriel, et souhaite toujours l’envoyer en validation pour le 25 mai, je m’efforcerais donc d’écrire les quatre parties restantes d’ici là (il reste 11 jours).
Merci de me faire part de vos remarques sur ce nouveau sommaire (que je trouve plus clair, au passage), ainsi que sur la partie "du jour" que je vous propose, et qui traite de la sécurité et de la confidentialité des données.