Bonjour,
j’ai récemment acheté un SSD pour booster mon PC en remplaçant mon vieux HDD. J’en ai profité, après avoir copié le système, pour remettre Windows 10 à zéro et je dois dire que la rapidité est plus qu’appréciable !
Cependant, après 2-3 jours de fonctionnement normal de mon PC, ces derniers jours j’ai eu des problèmes de connexion internet (Wi-Fi). Elle se coupait de façon erratique et à chaque fois que je voulais accéder à un site j’avais le droit à DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. Cependant, l’icône de connexion de la barre des tâches n’indiquait rien de spécial (même pas le panneau jaune). La connexion s’enlevait et revenait plusieurs fois.
J’ai essayé plusieurs choses : mise à jour du pilote wifi, essayer un autre navigateur, les techniques de cette page et changer le DNS. Mais sans succès, et hier soir c’était quasi stoppé en permanence. Je suis donc passé en filaire et ça marchait parfaitement.
Je suis repassé en sans fil et là miracle, ça a marché pendant une journée. Mais maintenant de temps en temps le problème revient, moins qu’avant, mais il persiste.
Comment je peux corriger ce problème ?
Merci d’avance !