Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
mercredi 20 septembre 2017 à 13h11 | J'ai un RPi3 qui tourne déjà H24 pour mon site, donc bon… faut savoir que j'ai que du 10Mbps / 1 Mbps en bande passante, par contre (ADSL mon amour). |
mardi 19 septembre 2017 à 00h18 | @zeqL : arrête-moi si je me trompe, mais il semblerait que cela ne permette que d'avoir une haute disponibilité, et bien que ce soit intéressant, ce n'est pas ce que je cherche. J'aimerais pouvoir… | |
lundi 18 septembre 2017 à 23h02 | Effectivement, Arch Linux. Après, techniquement, s'il existe une solution pour `netctl`, elle sera compatible avec toutes les distributions pouvant utiliser `netctl` (Arch Linux et dérivées, donc)… | |
lundi 18 septembre 2017 à 22h05 | Bonjour, étant dans une cité U bien placée, j'ai accès à plusieurs réseaux différents en même temps. Je cherche donc à faire un « bonding » avec un réseau filaire et un réseau Wi-Fi, afin de profi… | |
dimanche 17 septembre 2017 à 22h39 | > Si vous passez les coordonnées, il trouvera. [~~Pic~~ Source or no proof](http://nominatim.openstreetmap.org/search.php?q=-54.8135+-68.3569). :) > Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/… |
dimanche 17 septembre 2017 à 21h42 | > https://www.openstreetmap.org/#map=12/-54.8135/-68.3569, qui pourrait alors récupérer mes coordonnées GPS dans l’URL (-54.81 / -68.36). > Source:[rezemika](https://zestedesavoir.com/forums/sujet… |
dimanche 17 septembre 2017 à 21h13 | Étant parti étudier (vive l'alternance), j'ai changé de position. Vivement que le bot tourne h24 :D |
dimanche 10 septembre 2017 à 21h37 | > non U, les versions U, ça pue ! > Source:[JuDePom](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9292/choix-ordinateur-portable-etudes/?page=1#p161969) Pas du tout. C'est même très adapté aux PC por… | |
dimanche 10 septembre 2017 à 21h30 | @motet-a : très mauvais ou simplement surchargé ? Parce qu'à Nantes, avec la fibre, ça carburait de minuit à 17h, mais de 17h à minuit, tous les pensionnaires étaient présents. Et la fibre divisée en… | |
dimanche 10 septembre 2017 à 11h24 | Tu es sûr que c'est le seul réseau disponible dans ta cité universitaire ? Elles sont pour la plupart désormais chez WiFirst, qui n'est pas du tout bridé. Il n'est parfois accessible qu'en Wi-Fi (Sma… | |
vendredi 08 septembre 2017 à 21h51 | Tout d'abord, le fait d'avoir une config différente de celle d'origine ne change normalement rien. Ils ne proposent pas ces changements si ils sont pas capable de faire du matos qui suis. Ensuite,… | |
mercredi 06 septembre 2017 à 22h39 | Alors il est passé deux fois sur les message déjà lus (des fois, faut pas chercher loin). 'fin bref, c'est exceptionnel, c'est parce qu'il a recodé le bot. C'est ce que j'ai pigé de ce que j'ai lu (c… |
mercredi 06 septembre 2017 à 22h26 | Je suppose qu'il le fait autant de fois que tu as indiqué ton emplacement précédemment. |
mercredi 06 septembre 2017 à 22h25 | C'est bizarre, je connaissais ça sous le nom SIP (qui est le nom du protocole). | |
mercredi 06 septembre 2017 à 22h21 | C'est normal. Il a dit qu'il repasserais sur toutes les conversations même déjà lues. |
samedi 02 septembre 2017 à 19h20 | Bon, OSM (ou du moins l'API utilisée par le bot) a tendance à placer Rennes n'importe comment (en dehors de Rennes), j'ai dû mettre un nom de quartier :D |
samedi 02 septembre 2017 à 19h13 | Ok, dans ce cas, je vais mettre à jour à la main à chaque fois (y'a quelques semaines entre chaque déplacement, ça reste pas trop abusif :D ). |
samedi 02 septembre 2017 à 19h03 | Si on habite à plusieurs endroit (études obligent), on peut même un marqueur dynamique ? :D Plus sérieusement, c'est modifiable ? |
jeudi 31 août 2017 à 19h10 | Au boulot on utilise Jitsi, et personnellement, Ring.cx, cependant il me semble pour ce dernier que le mode vidéo a parfois quelques ratés. Mais ça fait longtemps que je m'en suis pas servi en visio,… | |
Option pour une page d'accueil compacte
Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien |
jeudi 31 août 2017 à 19h05 | Je serais pas contre avoir les tags, autrement c'est bien pratique. |
Option pour une page d'accueil compacte
Avoir plus d'informations sur la page si je le veux bien |
samedi 26 août 2017 à 22h05 | En 1080p sur un 15", je suis plutôt d'accord avec A320. Suffirait d'en faire une option, sinon. En attendant, si ce rendu est obtenable avec un userstyle (Sylish / Stylus), je prends :D . |