Messages postés par "LE CARROU"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Django - Datepicker
Comment afficher un datepicker 'boostrap-like' dans mon formulaire ? |
mardi 05 novembre 2019 à 13h07 | Bonjour, je travaille depuis peu avec Django et je galère un peu sur les dates (format datetime) j'ai mis en place un formulaire avec un champ datetime sur lequel je souhaite - afficher un date… |
jeudi 07 décembre 2017 à 18h30 | merci, j'ai regardé les fonctions aujourd'hui suite à ton message mais ce que je ne comprends pas en quoi avoir recours à une fonction solutionnera mon problème...? | |
jeudi 07 décembre 2017 à 09h09 | Bonjour Helmasaur je débute PHP depuis quelques semaines... tu pourrais préciser ? d'avance merci, | |
mercredi 06 décembre 2017 à 16h17 | Bonjour, mon titre n'est pas très clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème qui est un problème d'algo je pense je lance un formulaire depuis une page **data_recherche1.php** vers une… | |
vendredi 01 décembre 2017 à 15h40 | et du coup ? je débute et ne comprends pas ce message ni même les explication que j'ai lu par ailleurs c'est déconseiller de faire comme çà ? | |
vendredi 01 décembre 2017 à 12h49 | Bonjour, je souhaite créer un fichier pdf à partir des données de ma base (PHP MyAdmin) j'ai donc suivi les tuto du FPDF ([ici](http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm)) et notamment les tab… | |
vendredi 01 décembre 2017 à 11h36 | Salut Society, et vraiment merci, c'est super clair manquait simplement un '^' et çà marche preg_replace('^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2})$^', '$3-$2-$1', $details) bonne journée, | |
jeudi 30 novembre 2017 à 19h28 | ce n'est pas qu'il n'y a que la date, c'est que pour certain enregistrement ce sera '21', dans un autre 'toto' et dans un autre '2017-11-30' ; il faut donc que je ne reformate que les cas ou c'est 'a… | |