Messages postés par "LE CARROU"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Django - Datepicker
Comment afficher un datepicker 'boostrap-like' dans mon formulaire ? |
mardi 05 novembre 2019 à 13h07 | Bonjour, je travaille depuis peu avec Django et je galère un peu sur les dates (format datetime) j'ai mis en place un formulaire avec un champ datetime sur lequel je souhaite - afficher un date… |
jeudi 07 décembre 2017 à 18h30 | merci, j'ai regardé les fonctions aujourd'hui suite à ton message mais ce que je ne comprends pas en quoi avoir recours à une fonction solutionnera mon problème...? | |
jeudi 07 décembre 2017 à 09h09 | Bonjour Helmasaur je débute PHP depuis quelques semaines... tu pourrais préciser ? d'avance merci, | |
mercredi 06 décembre 2017 à 16h17 | Bonjour, mon titre n'est pas très clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème qui est un problème d'algo je pense je lance un formulaire depuis une page **data_recherche1.php** vers une… | |
vendredi 01 décembre 2017 à 15h40 | et du coup ? je débute et ne comprends pas ce message ni même les explication que j'ai lu par ailleurs c'est déconseiller de faire comme çà ? | |
vendredi 01 décembre 2017 à 12h49 | Bonjour, je souhaite créer un fichier pdf à partir des données de ma base (PHP MyAdmin) j'ai donc suivi les tuto du FPDF ([ici](http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm)) et notamment les tab… | |
vendredi 01 décembre 2017 à 11h36 | Salut Society, et vraiment merci, c'est super clair manquait simplement un '^' et çà marche preg_replace('^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2})$^', '$3-$2-$1', $details) bonne journée, | |
jeudi 30 novembre 2017 à 19h28 | ce n'est pas qu'il n'y a que la date, c'est que pour certain enregistrement ce sera '21', dans un autre 'toto' et dans un autre '2017-11-30' ; il faut donc que je ne reformate que les cas ou c'est 'a… | |
jeudi 30 novembre 2017 à 17h30 | les dates c'est toujours compliqué... o_O mon "problème" est que je n'ai pas que des dates dans la variable que je dois formater... je vais continuer mes recherche merci ;) | |
jeudi 30 novembre 2017 à 17h10 | Bonjour, je stock des données de format différent (nombre, texte, date) dans une même variable de type varchar(255) pour ensuite les afficher à l'utilisateur cette variable s'appelle DETAILS vo… | |
samedi 25 novembre 2017 à 13h38 | je te remercie ;) | |
vendredi 24 novembre 2017 à 16h30 | oui, j'ai compris les consignes mais j'essaie de ne pas copier/coller des codes sans les comprendre, au moins un peu | |
vendredi 24 novembre 2017 à 12h08 | ok, je vois mon erreur et je la comprends (enfin je crois) du coupe j'ai essayé çà dans ma boucle While (ci-dessous) ```html+php $element[0]=$i + $element[0]; ``` mais çà ne fonctionne … | |
vendredi 24 novembre 2017 à 11h27 | Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses vous vous en doutez mais je ne comprends rien au code proposé par A-312... encore moins que PHP :D je mets ce post en résolu bonne journée, | |
vendredi 24 novembre 2017 à 11h25 | Salut Ymox, ta technique fonctionne parfaitement cependant, même si je comprends un peu mieux maintenant, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur l'array qui est envoyé (ci-dessous) … | |
jeudi 23 novembre 2017 à 14h04 | merci pour vos réponses, mais je n'ai pas encore fais de JS donc çà va être compliqué pour moi d'implémenter ce code et encore plus de le comprendre... | |
jeudi 23 novembre 2017 à 13h56 | ```html <form name="update" action="data_recherche2.php" method="POST"> <!--les 2 premiers champs à afficher seront toujours en position [0] (id des enregistrements de la table 2) et [1] (ide… | |
jeudi 23 novembre 2017 à 13h32 | Bonjour Ymox, j'ai suivi scrupuleusement les consignes du tuto PHP ([ici](https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/configurer-php-pour-visualiser-les-erreurs)) … | |
jeudi 23 novembre 2017 à 10h11 | merci j'ai suivi des tuto (j'ai bouclé les tuto HTML5/CCS3 et PHP d'OC + quelques autres) et oui, je suis déjà aller voir sur google mais n'ayant trouvé que des exemples utilisant Javascript je vou… | |
jeudi 23 novembre 2017 à 09h15 | Bonjour, merci pour ta réponse je suis débutant sur tous ces aspects... si je mets en place du Javascript et que l'utilisateur n'active pas Javascript çà ne fonctionnera pas mais çà ne provoquera… | |
jeudi 23 novembre 2017 à 08h51 | Bonjour, j'ai mis en place des filtres d'affichage à l'aide d'un formulaire. j'aimerais que l'affichage se fasse uniquement lorsque l'option de la liste déroulante est sélectionnée, sans que l'… |