Messages postés par "ads00"
Sujet | Date | Extrait |
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dimanche 26 juin 2022 à 00h28 | Salut, Plusieurs changements bugs fixs et amélioration et une version pour tester dispo sur mac, ubuntu et windows : [https://github.com/neuroshok/nxi/releases](https://github.com/neuroshok/nxi/re… | |
samedi 28 mai 2022 à 14h18 | Salut, Le support des multiview et multifenêtre vient d'être ajouté en utilisant un système de buffers / groupe de buffers qui permet également de gérer plusieurs inputs. On peut donc avoir plu… | |
vendredi 06 mai 2022 à 13h30 | Salut, L'ancien système de session a été renommé en "user". Les nouvelles sessions permettent d'avoir plusieurs configurations via ces sessions(cookies, thèmes, historique etc ..) et de les associ… | |
lundi 20 septembre 2021 à 18h09 | > il n’y a pas le choix que de télécharger Visual Studio Tu peux récupérer les build tools, tu n'as pas besoin de VS pour msvc > mais c’est compliqué pour rien en C++ Ben on a pas trop le ch… | |
dimanche 19 septembre 2021 à 19h56 | > pourquoi boost ont fait leur propre truc bien à eux et qu’il n’y a qu’eux qui l’utilisent ? Quel truc ? > une fois que toutes les dépendances sont là, il compile mon projet. Tu peux faire … | |
vendredi 13 août 2021 à 15h05 | D'après les infos que tu donnes, je ferais un truc dans ce style : ```cpp template<class Solver, template<class> class Hessian> struct system { Hessian<Solver::matrix_type> hessian_; Solve… | |
vendredi 13 août 2021 à 10h50 | Ca ne répond toujours pas aux questions :p Il faudrait commencer par savoir ce que tu fais runtime et compile time, pourquoi tu as besoin d'avoir des objets pour tes solvers, quel est le code comm… | |
jeudi 12 août 2021 à 15h28 | Pour ton design, il faudrait que tu donnes plus d'infos, pourquoi tu veux utiliser de l'héritage, pourquoi tu as besoin d'un objet solver ? etc .. Tu pourrais très bien avoir `linear_solver::machi… | |
samedi 07 août 2021 à 18h19 | C'est juste un bug à cause de la lambda. ```cpp auto l = []{ return []{}; }; template <auto = l()> ``` Le 1er overload est pas aussi pertinent, il est plus spécialisé. | |
jeudi 28 janvier 2021 à 11h55 | Salut, Quelques nouvelles idées : - La meta parameterization : ```cpp ngc array { <ngc> type ngc:integer <size> } ngc resizer { ngc <data> // data is ngc:array<ngc:inte… | |
jeudi 31 décembre 2020 à 10h19 | Salut, Merci :p J'avais pas mis le nouveau lien de la doc : https://ngl.neuroshok.com/doc/ | |
dimanche 29 novembre 2020 à 18h10 | Salut, J'ai réorganisé les repos github pour avoir une séparation entre le design du langage, les sites, le compilateur etc .. Tout sera ici : https://github.com/neuroshok La doc avance, côt… | |
lundi 21 septembre 2020 à 09h12 | Salut, Voici un début de documentation http://dev.neuroshok.com/ pour aider à faire comprendre le langage avec le squelette prévu pour présenter tous les aspects d'un langage. La documentation plu… | |
lundi 27 juillet 2020 à 14h10 | Salut, Le lexer fonctionne pour plusieurs types de règles basiques, côté performance c'est assez variable en fonction du compilateur. Plus rapide que pegtl avec msvc, un peu moins rapide avec cla… | |
samedi 09 mai 2020 à 15h23 | Tiens ça m'intéresse ça les perfs de ton lexer, t'es à combien et t’utilise quelle méthode ? Jsuis à 286ms pour 6M de lignes et une sortie de 2M de tokens. | |
samedi 25 avril 2020 à 15h06 | Salut ! J'avais commencé des tests pour le compilateur avec antlr4 mais comme j'aimerais pouvoir ajouter des règles pour le lexer pendant la compilation, je vais plutôt partir sur un truc maison. … | |
dimanche 05 avril 2020 à 22h56 | Salut, Voila un test des différents types de modules disponibles : **module js avec api webext** ```js document.body.style.border = "5px solid blue"; document.body.innerHTML = "prout" + doc… | |
Apprendre le C++ avec un projet intéressant
développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D |
mardi 31 mars 2020 à 06h18 | Il faut recruter plus de monde sinon :p Il y a plein de gens qui font des choses similaires chacun de leur côté c'est dommage. |
samedi 28 mars 2020 à 06h10 | Salut, Quelques news : - ajout de fonctionnalités pour les graphs - switch de pages via la molette quand on cible le page_node - gestions des pages / menus via les clicks souris (left/middle pou… | |
jeudi 19 mars 2020 à 14h45 | Salut, Ajout d'un système de contextes : https://i.imgur.com/Gi8Dv2i.mp4 On est dans le contexte "command", les suggestions de commandes sont affichées, on tape une commande qui requiert des pa… | |
Galactae: Space Age Dawn
Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers |
lundi 16 mars 2020 à 22h03 | La façon de le dire était ptet pas la bonne pour certains mais je suis d'accord avec toi. J'ai vu les graphismes et ça ne m'a pas donné envie de faire l'effort de m'inscrire pour tester le gameplay,… |