Messages postés par "Nostalgique"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 05 mars 2018 à 20h08 | > Si ton interlocuteur accepte ta nouvelle clé et que tu as des messages **non transmis**, l'app de ton interlocuteur rechiffre avec ta nouvelle clé et retransmet. Le serveur n'a jamais accès à ta … | |
samedi 03 mars 2018 à 19h42 | Je suis assez "novice" dans le domaine de la cryptologie et il y a quelque points que je ne saisis pas forcément. Actuellement les applications comme Telegram, Signal, Whatsapp... proposent du ch… | |
samedi 03 mars 2018 à 17h10 | Merci pour ta réponse et tes pistes de recherches ;) J'ai regardé du côté de signal mais à part les techniques de chiffrements et des articles théoriques de communication je n'ai pas trouvé grand … | |
vendredi 02 mars 2018 à 05h17 | Tu parles d'un tableau HTML comme ci-dessous ? (on a l'impression que tu parles d'un tableur du style Excel parfois...) ```html <table id="montableau"> <tr> <td>blabla</td> <td>bla… | |
vendredi 02 mars 2018 à 04h36 | Bonsoir, Je cherche actuellement à faire un chat dans les applications (Android et iOS) de mon dernier projet mais je ne sais pas par où commencer et comment faire ! Les seuls contraintes que j'a… | |
Kamo.social
Rencontrez des personnes avec les mêmes centres d'intérêts |
jeudi 01 mars 2018 à 23h57 | J'imagine que tu as pris la version gratuite de l'API ? En lisant la doc de Mailjet je suis tombé sur : *"If you do exceed your 200 emails quota during one day, your emails will be queued and sen… |
Kamo.social
mercredi 28 février 2018 à 05h58 | J'ai essayé de trouver l'info mais j'ai pas trouvé ! Pourquoi tu passes par Overpass pour les POI et pas simplement par Nominatim ? Nominatim permet de savoir qu'il s'agit d'une ville (mais pas en re… |
lundi 26 février 2018 à 18h26 | Ce week-end nous avons charbonnés ! - Ajout d'un formulaire de feedback. En effet, lors de l'alpha nous espérons obtenir de nos testeurs (peut-être des gentilles personnes sont intéressées d'aille… | |
Problème de smiley
Problème mineur |
samedi 24 février 2018 à 01h05 | Bonsoir, Je viens juste faire remonter un bug mineur... enfin vraiment mineur pour le coup ! Il s'agit du smiley ![Image utilisateur](https://cdn.pbrd.co/images/H92EodP.png) qui ne fonctionne p… |
vendredi 23 février 2018 à 13h43 | Cela serait hyper sympa comme espace ! Mais la question qui me préoccupe le plus est : comment comptes-tu financer (faire financer je suppose) ce projet ? Car cela demande beaucoup de moyens de pa… | |
vendredi 23 février 2018 à 13h43 | 23 jours de silence :waw: Mais beaucoup d'avancées ! - Amélioration de certains morceaux de codes de l'application. Il faut dire que le code de l'application est pas extraordinaire. J'ai commen… | |
Meat Hungry People, fais de nouvelle rencontre
Lancement de la béta |
mercredi 21 février 2018 à 02h05 | Salut ! Franchement bravo d'être allé si loin dans le développement de ton application. Je suis entrain de développer ma première application également et je sais maintenant à quel point c'est ra… |
Kamo.social
lundi 05 février 2018 à 21h53 | > Et aussi trouver une solution de mise en place de rendez-vous. On dirait que Framadate ne propose pas d'**API**. Donc soit je trouve une autre solution, soit je dois voir comment contribuer à Frama… |
jeudi 01 février 2018 à 14h38 | > -Enfin, Assaka lance la conversation entre utilisateurs provenant de 150 pays. Source:[m27](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10219/app-ios-un-media-singulier/?page=1#p172991) N'oublies… | |
jeudi 01 février 2018 à 14h25 | Est-ce qu'on aura le droit à une petite vidéo présentant les nouvelles animations ? Qu'on puisse te faire un retour sur celles-ci. Je trouve, c'est mon avis après, que les animations du personnage ce… | |
jeudi 01 février 2018 à 03h05 | [@qwerty](https://zestedesavoir.com/membres/voir/qwerty/) D'abord, merci pour ton intérêt pour le projet ! Avant de me lancer dans la création de la carte j'ai justement cherché à intégrer Ope… | |
mercredi 31 janvier 2018 à 17h14 | Juste un petit message pour vous montrer quelques nouveaux screens :) J'ai regroupé tous les screens (ceux-ci et ceux d'avant) dans la présentation du topic. J'en ai profité pour modifier/ajouter deu… | |
jeudi 25 janvier 2018 à 14h59 | Oula cela fait très longtemps que je ne vous ai pas tenu au courant ! Et non, le projet n'est pas à l'abandon, au contraire il avance énormément :) Voici une petite liste des dernières nouveautés … | |
mardi 16 janvier 2018 à 03h53 | Bonsoir ! Je sais déjà qu'on va me répondre que ce n'est pas un bug au moment même où j'écris ces lignes mais une question/suggestion se pose. Quand on est sur une liste de topic (par exemple c… | |
PROCESS
Exercice de mémoire et de réflexion |
samedi 13 janvier 2018 à 15h46 | Salut ! Je viens d'essayer et franchement... rien à redire. **Tout est parfait**, aucun bug, explications du débuts très claires, jeu amusant etc. Les quelques remarques minimes et presque inutil… |
lundi 08 janvier 2018 à 05h06 | Y'a [https://translate.google.com/toolkit/docupload?hl=fr](https://translate.google.com/toolkit/docupload?hl=fr) qui a l'air de faire ce que tu veux. Je veux bien aider sur la traduction Francais-Ang… |