Messages postés par "Brfrance"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 09 novembre 2017 à 18h08 | Hello <?php?>, Concernant ta remarque, c'est principalement pour des raisons techniques, notre panel et le site Lixia ne fonctionnant pas du tout de la même manière. Cependant, je note cela pour p… | |
samedi 04 novembre 2017 à 13h09 | Bonjour à tous, chers zesteurs ;) ! Je viens aujourd'hui vous présenter Lixia, un hébergeur web gratuit :). # Le projet Nous accompagnons tous les créateurs et développeurs en leur proposant un … | |
CMonCours
Site communautaire de partage de cours et d'exercices |
lundi 24 avril 2017 à 17h43 | Hello @tleb ;) ! Niveau membres, ça évolue doucement mais sûrement (1 à 2 nouveaux par jour en moyenne, nous avons accueilli notre 450ème inscrit il y a 2 jours). Pour les contenus, l'activité sembl… |
CMonCours
dimanche 23 avril 2017 à 14h13 | Bonjour :) ! Un petit Up de ce topic pour vous faire part de quelques nouveautés qui ont récemment vu le jour sur le site : - Nouvelle homepage, plus claire - Changement de l'interface des co… |
CMonCours
lundi 19 septembre 2016 à 20h11 | Bonjour à tous, chers zesteurs ;) ! Que de temps depuis le dernier message ... Mais le site n'est pas mort, bien au contraire ^^ ! Depuis la rentrée, une mise à jour a été faite : tout est neuf, e… |
CMonCours
dimanche 27 mars 2016 à 21h34 | Bonjour à tous ;-) ! Depuis plusieurs mois, nous travaillons sur une nouvelle version qui va tout changer ... Mais avant de continuer et de terminer le développement, nous aimerions connaître votr… |
vendredi 01 janvier 2016 à 17h46 | Bonsoir ;-) ! C'est ma première participation (je suis en 1eS), et comme @ThuleMalta j'avoue que je bloque vraiment sur l'exercice n°4 tout particulièrement. Est-ce que l'un d'entre vous à une pis… | |
C-A-Lire
Plateforme communautaire autour de la littérature |
mardi 13 octobre 2015 à 08h41 | Hello Cirrus Minor ;) ! Merci, et à ma connaissance il y a peu de concurrence dans le domaine, du moins pour e système de "critique communautaire". Les fonctionnalités "uniques" peuvent être ident… |
C-A-Lire
mardi 06 octobre 2015 à 21h19 | Bonsoir ;) ! Il ne reste plus que quelques jours pour poster une critique et participer à notre concours ... Alors postez vite votre critique pour gagner l'un des livres mis en jeu :D ! Plus d'… |
C-A-Lire
samedi 26 septembre 2015 à 15h41 | Salut @Milael ;) ! Merci pour ce compliment :) ! L'objectif est bien évidemment d'intégrer le moins de publicités possibles, mais quelques-unes (comme par exemple l'achat via Amazon intégré, ...) so… |
C-A-Lire
mardi 15 septembre 2015 à 08h31 | ![Image utilisateur](http://www.c-a-lire.fr/img/longue_folio.jpg) Bien le bonjour, chers zesteurs ;) ! Après une rentrée qui s'est passée à merveille aussi bien pour moi que pour le site, je vous… |
CMonCours
lundi 31 août 2015 à 21h13 | Salut @albert733 et merci du retour ;) ! - Concernant l'affichage des membres d'honneurs c'est résolu, il s'agissait d'un bug dû à Bootstrap ... - Les liens fonctionnent parfaitement chez moi et … |
CMonCours
dimanche 30 août 2015 à 21h52 | [[information]] | Le premier post vient tout juste d'être modifié avec les dernières infos ! Bonjour à tous ! Bientôt la rentrée ... Dans moins de 48h il faudra reprendre le chemin de l'école po… |
C-A-Lire
dimanche 09 août 2015 à 11h26 | @Albert733 : Non ça fonctionnait pour moi, mais j'ai changé la disposition ;) ... @Demendered : Je suis d'accord avec toi sur la majorité des points ... Mais j'hésite encore pour la simple raison … |
C-A-Lire
vendredi 07 août 2015 à 22h04 | > - ajout du nombre de personnes qui ont lu ce livre > - ajout du nombre de personnes qui ont aimé / pas aimé le livre > - classement des livres les plus lus / les plus aimés Source:[albert733](ht… |
C-A-Lire
jeudi 06 août 2015 à 15h51 | Bonjour à tous, Si vous avez suivi l'actualité du site, vous avez peut-être remarqué que C-A-Lire a été repris. Je suis donc en train de le moderniser petit à petit, et vous propose de se retrouve… |
CMonCours
vendredi 15 mai 2015 à 16h07 | Bonjour à tous les deux ;) ! Je tiens à m'excuser du délai de réponse, mais la voici après quelques mois ! @Gabbro : La relecture prends pas mal de temps vu le nombre de cours et les effectifs … |
lundi 04 mai 2015 à 18h50 | Arf t'es tombé sur le seul qui n'avait pas lieu d'être, mais même avec un a il ne bouge pas ... :p | |
lundi 04 mai 2015 à 18h27 | Salut ! Les ||button|| me paraissaient logiques à la base puisqu'il s'agit de l'appel d'une autre page via AJAX. Et je viens de changer en mettant des liens avec les classes : aucun changement niv… | |
lundi 04 mai 2015 à 10h05 | Bonjour ! J'utilise Bootstrap sur mon site internet, [CMonCours](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/939/cmoncours/), depuis quelques temps, et quelques utilisateurs me disent rencontrer des pr… | |
CMonCours
mercredi 22 avril 2015 à 10h01 | Bonjour :) ! **@mattis25** : Merci beaucoup ! **@SeeoX** : Pour tout te dire, ce n'est qu'une question d'habitude (j'ai toujours pris des domaines en .com), mais nous prévoyons de réserver d'au… |