Messages postés par "ToxicScorpius"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 20 août 2017 à 13h40 | Merci pour votre aide. @Wizix J'espère que mon PC supportera Blender, sinon mon projet de JV risque de tomber à l'eau. Je n'ai pas encore les moyens de changer de processeur et de CG (par contre j… | |
dimanche 20 août 2017 à 00h19 | Coucou! J'aimerai débuter en maths, et en physique/chimie, mais je ne trouve pas de ressources de mon niveau (quatrième) pour le faire. On m'a conseillé d'aller sur des sites de soutien scolaire (… | |
samedi 19 août 2017 à 18h46 | Salut ! Je souhaite apprendre la modélisation 3D (je veux apprendre beaucoup de choses ces temps-ci :p ), j'ai donc commencé le tutoriel d'OC et celui du site. Je m'intéresse surtout à la modélisa… | |
ColdHome
Jeu de Gestion dans un univers fantastique |
vendredi 18 août 2017 à 14h32 | ColdHome sortira-t-il un jour de son hibernation? |
dimanche 13 août 2017 à 16h31 | Je réclame aussi une photo de renard : ![Regardez comme il est beau!](https://i.pinimg.com/236x/5d/eb/46/5deb4658ecc65fda9a37b788bbac0afd--watercolor-wolf-tattoo-watercolor-drawing.jpg) | |
dimanche 13 août 2017 à 16h01 | ![Votre serviteur en carapace et en aiguillon](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbFf6lvOu1Xamid29F6APyJvqjktFklwXHMG2lyYw3GYxZv87E) | |
dimanche 13 août 2017 à 15h52 | Comme c'est **orignal** :lol: ! | |
dimanche 13 août 2017 à 15h18 | Salut! Ça fait quelque temps que je me demande à quoi ressemblent les autres zesteux, donc je poste un "trombinoscope". Venez poster ici vos photos/selfies, sauf si vous êtes timides (comme moi), … | |
dimanche 13 août 2017 à 14h50 | J'ai installé texlive, et ça marche :waw: ! Finalement, c'était pas si compliqué... Et pour les autres langages, je dois aussi installer une distribution? PS : Le cours d'OC est-il fiable pour … | |
Livre pour apprendre l'allemand
parce qu'il n'y a pas que l'anglais dans le monde |
dimanche 13 août 2017 à 14h29 | Pourquoi pas du Nietzsche (mais je ne peux pas t'assurer que tu comprendras ni que ça te plairas)? |
samedi 12 août 2017 à 15h28 | Merci pour ton aide Taurre ! | |
samedi 12 août 2017 à 15h25 | ache : oui je sais le faire, mais apparemment il faut installer texlive pour le faire en ligne de commande. lmghs : je vais faire ça et voir si ça marche. | |
samedi 12 août 2017 à 14h13 | Lorsque j’exécute ta commande, ça m'écrit ```pdflatex : commande introuvable``` :( ... | |
samedi 12 août 2017 à 13h50 | Coucou :) ! Je souhaite apprendre le latin et le grec ancien, juste par plaisir, car je trouve ces deux langues très intéressantes. Je me suis documenté un peu, et j'ai trouvé quelques ressources … | |
samedi 12 août 2017 à 13h06 | Salut ! Je m'initie petit à petit à Vim, mais j'ai un petit problème. Je veux compiler un code source LaTeX, je crée donc un fichier .tex, mais lorsque je vais dans types de compilateur>tex, une c… | |
RateGame
Liste de serveurs en ligne: Minecraft, GTA, Garry's Mod, Rust etc... |
vendredi 11 août 2017 à 18h00 | Je rejoins l'avis des autres membres. Je ne vois pas grand-chose qui diffère des autres sites du genre. Ça serai beaucoup plus intéressant un site référençant de petits serveurs, pour les faire conna… |
jeudi 10 août 2017 à 21h58 | Merci pour vos réponses. Je ne veux pas changer de PC (un peu trop coûteux pour mon maigre argent de poche), donc je vais acheter 2 barrettes de 2Go. Quel est l’intérêt d'un SSD par rapport à des … | |
jeudi 10 août 2017 à 16h34 | Moi, je comprends qu'il y a deux slots de 1.8V DDR2 chacun supportant quatre Go de mémoire. Je vais ouvrir mon PC, voir les magasins d'informatique et vous mettre au courant. | |
jeudi 10 août 2017 à 16h05 | @A_312 : je n'en ai aucune idée, je ne m'y connaît pas trop en hardware... @ satenske : ce n'est pas qu'un seul slot peut supporter une barrette de 4Go, ce qui fait un total de 8Go, ou bien ils ne… | |
jeudi 10 août 2017 à 15h05 | Voilà ma config complète (attention c'est assez long) : mehdi-desktop - description: Ordinateur de Bureau - produit: G31M-ES2C - fabriquant: Gigabyte Technology Co., Ltd… | |
jeudi 10 août 2017 à 14h28 | @satenske : je vais voir le modèle de ma carte mère et le nombre de slot. @pythan : d'accord, je vais juste copier mes fichiers et réinstaller le reste. |