Messages postés par "skaller"

Sujet Date Extrait
Aide de mise en forme algorithme
vendredi 02 juin 2017 à 09h51 Merci pour les explications, je vais me pencher sur l'algorithme. Une fois que c'est fais, je vous tiens au courant.
jeudi 01 juin 2017 à 20h40 Tu as raison, je confond algorithmes et codages. Le problème, c'est que je ne sais pas faire d'algorithmes :( Non ce n'est pas une plateforme de fichier mais plutôt une plateforme hébergeant plusi…
jeudi 01 juin 2017 à 19h26 Bonjour Ache, Merci pour ta réponse très claire. Je me débrouille bien en mysql mais pas du tout familiarisé avec le développement. J'ai déjà générer toutes mes requêtes SQL. Mon but étant d…
jeudi 01 juin 2017 à 18h02 Je veux juste que l'on m'aide à acquérir les compétences nécessaires à réaliser mon objectifs. Je ne veux pas d'un code que je ne vais peut être pas comprendre.
jeudi 01 juin 2017 à 16h07 Excuse moi, je ne suis vraiment pas développeur et novice dans le domaine. Je voudrai le mettre en forme mais je ne sais pas comment procéder. J'ai pu voir sur des forums que la mise en forme est déf…
jeudi 01 juin 2017 à 15h38 Bonjour unidan, Je vais expliquer ce que l'algorithme est censé faire enfin je pense :(. 1. Sélectionner le système dans la liste déroulante. (L'utilisateur selectionne le système dans une list…
jeudi 01 juin 2017 à 14h26 Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je dois faire un algorithme mais je ne sais pas du tout comment procéder. J'ai fais un schéma en avance de phase. *Schéma* | - Début | - …