Messages postés par "Eragon"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 05 février 2018 à 18h27 | oui, j'ai un compte(merci GitHub) |
L'open bar à smoothies
lundi 05 février 2018 à 17h57 | heuu! je sait plus si j'ai un compte, c'est quoi l'url du site déjà(je vait me faire défoncer, mais c'est pour apprendre alors ...) |
L'open bar à smoothies
samedi 03 février 2018 à 08h36 | o_O j'abandonne |
L'open bar à smoothies
vendredi 02 février 2018 à 15h59 | Ça suffit les enfants! On arrête les bêtises, arrêtez de vous salir avec du venin et de la salive. Allez vous laver! |
L'open bar à smoothies
jeudi 01 février 2018 à 21h44 | oh! un "**Rogntudju** ! :colere: " > Enfin ça c'est ce que je croyais. C'est ma galerie entière que j'ai supprimé, au lieu des images que je voulais. **Rogntudju** ! :colere: Source:[informaticienz… |
L'open bar à smoothies
lundi 29 janvier 2018 à 15h04 | sans doute oui |
L'open bar à smoothies
lundi 29 janvier 2018 à 09h48 | Je ne savait pas ou demander, ZdS est trop grand |
L'open bar à smoothies
samedi 27 janvier 2018 à 15h05 | Question pour les dev Django comment on peut changer l'affichage dégueulasse que j'ai quand j'utilise bootstrap dans mon formulaire ![Une checkbox raté dans un formulaire Django](/media/galleries/… |
samedi 27 janvier 2018 à 14h52 | Voila mon compte mastodon pour ceux qui le veulent @Eragon@mastodon.xyz | |
L'open bar à smoothies
samedi 27 janvier 2018 à 14h41 | Je ne crois pas que les chauves souris peuvent transmettre la peste, même si ce son dans les poils des souris et des rat que se cachent les puces responsable de cette maladie |
L'open bar à smoothies
samedi 27 janvier 2018 à 13h42 | GG, être tous ça à la fois, c'est pas fatiguant des fois? |
L'open bar à smoothies
samedi 27 janvier 2018 à 11h28 | L'emoji c'est celui d'un ninja pas d'un samouraï |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 10h50 | On ne fait ce qu'on veut car c'est nous qui votons nos "lois"(règlement intérieur) Alors que comparé à la France on(toi et moi) ne peut pas aller voter les lois, on est obligé d'élire un représent… |
L'open bar à smoothies
vendredi 26 janvier 2018 à 09h55 | L'exemple de l'école démocratique de Paris [Le tatou, Une école où les enfants fonts ce qu'ils veulents](https://www.youtube.com/watch?v=T9sK14MVDNs) Mais moi je suis à Quimper [Le site web … |
L'open bar à smoothies
jeudi 25 janvier 2018 à 22h01 | Le logo de mon école!(École démocratique bien sur) [![Logo de l'école du carré libre](/media/galleries/4055/7363e89a-9871-4917-b820-b595bf7dfc33.png.120x120_q95_crop.jpg)](/media/galleries/4055/73… |
mardi 16 janvier 2018 à 11h05 | peut-on avoir un line pour le test de l’application? les liens donné plus haut nécessite d'avoir été invité a être testeur et je ne sait pas compiler une application android | |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
samedi 13 janvier 2018 à 13h31 | oui mais les zmarkdown remplaçant Python-ZMarkdown je voulais savoir si je pouvais toujour utiliser Python-ZMarkdown |
zmarkdown
vendredi 12 janvier 2018 à 23h48 | merci! ça marche! :) mais ça désinstalle Markdown2 pour installer Markdown 1.0 pourquoi pas renommer le package Markdown en ZMarkdown |
zmarkdown
vendredi 12 janvier 2018 à 23h28 | Peut-on toujours installer et utiliser Python-ZMarkdown j'arrive pas à l'installer via pip/pip3 |
Le bilan : l'Ombre du Mordor & l'Ombre de la Guerre
Jugés à l'aune de Tolkien |
jeudi 04 janvier 2018 à 10h31 | Je veut voir ton travail sur les langues du cycle de l'Héritage, s'il te plait!!! Tu ne t'est pas trompé sur l'origine de mon pseudo :) (*enfin quelqu’un qui trouve*) |
Le bilan : l'Ombre du Mordor & l'Ombre de la Guerre
Jugés à l'aune de Tolkien |
mercredi 03 janvier 2018 à 21h40 | Ton articles est intéressant bien que je ne l'ai pas entièrement lu, j'aimerai savoir, où a tu appris la langue elfique? |