Messages postés par "Alix_Speroza"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 10 août 2017 à 12h25 | Salut, Un I5 à 3.3 Ghz, ça passe ? Pour la RAM, je me fais pas de soucis, non plus pour la carte graphique (Une GTX980Ti) :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 04 août 2017 à 23h53 | Ohlala, ça donne envie ! :D Je l'achète sur Steam dès sa sortie :D |
jeudi 03 août 2017 à 23h27 | Bonjour, J'ai démarré à côté deux projets basés sur le framework, expliquant que je n'ai pas donné d'indications sur l'avancée ce dernier mois ^^ Je viens donc de valider la PR comprenant l… | |
samedi 24 juin 2017 à 20h25 | Bonjour :) Ca fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles concernant l'avancée du framework. Il a bien avancé ^^ J'ai notamment intégré les jointures pour PostGreSQL. ```php $sel … | |
jeudi 11 mai 2017 à 12h44 | Salut ! Après un petit moment d'absence, j'ai pu améliorer la 1.4.17. J'ai ajouté une fonction get() à la méthode Collection. En lui passant un paramètre "key1.key2.key3", get() retourna la val… | |
dimanche 02 avril 2017 à 09h14 | Bonjour, La version 1.1 de frash-install est en release. Elle permet l'utilisation de la 1.4.17 du framework. La version 1.4.17 complète la fonctionnalité {{ call }} du moteur de templates, ain… | |
jeudi 30 mars 2017 à 11h09 | Bonjour, Ce matin, j'ai merge la version 1.4.16, elle intègre notamment une première version du "BrowserKit" qui, pour l'instant, permet de récupérer ce que renvoie la route ou l'URL indiquée, le … | |
mercredi 29 mars 2017 à 11h00 | Bonjour, J'aimerai vous présenter mon framework Frash, que j'ai passé sur PHP 7 afin d'utiliser le typage des paramètres. Je développe ce framework afin que tous les composants indépendants d'un … |