Messages postés par "JackFalco"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
projet "fou" une horloge avec comme aiguille 2 hélices d'avions
avec une carte arduino et 2 moteurs pas à pas |
dimanche 19 mars 2017 à 01h21 | Il y a une partie de tuto sur les interruptions sur ce site. Si le probleme existe toujours, je te conseille d'aller y jeter un oeil ;). |
dimanche 19 mars 2017 à 01h14 | Personnelment j'aurais opté pour une solution type balise portée par le propriétaire qui donc renseignera la direction à suivre et la vitesse à adopter. Pour le controle, de quel type est votre "vali… | |
dimanche 19 mars 2017 à 00h52 | Je ne pense pas que ce soit possible de trouver une alternative au LIDAR. C'est assez cher (quoique celui de ton lien est tres interressant, et je m'y interresse aussi), mais ça vaut son prix. | |
dimanche 19 mars 2017 à 00h49 | 640 Kv sa me parait faible pour les dimensions que tu souhaitent prendre. Tout dépend en fait du poids final de ton appareil. Un drone tres lourd (plusieurs kilos) aura besoin de moteurs avec un faib… | |
samedi 18 mars 2017 à 23h50 | Salut. Pour commencer, j'ai eu le meme projet que toi, mais je me suis vite rendu compte que ce serais beaucoup trop onéreux. Après quelques recherches, je peux donc te conseiller de te pencher vers … | |
SPI communication sur le DUE
Faire fonctionner le protocole spi |
samedi 18 mars 2017 à 23h27 | Salut. Si tu as trouvé une solution je suis preneur, car je vais bientot recevoir mon ecran OLED qui communique par SPI et les infos sur les DUE y'en a pas des masses. Merci d'avance ! |