Messages postés par "oiseauroch"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 03 avril 2018 à 08h38 | Bonjour, ça vien du fait que l'environnement equation ne gère pas bien les lignes vides. Tu peux juste écrire ton code comme ça : ```latex \begin{equation*} \begin{split} (P + \frac{… | |
dimanche 18 mars 2018 à 22h34 | Sinon, du point de vue débutant, il y a [dflinux](https://dflinux.frama.io/home/) (ex handylinux) ce n'est pas la distribution la plus légère mais elle devrait tourner et est orientée débutant. D'… | |
Ne loupez plus une publication : utilisez les flux RSS !
La syndication de contenu contre les algorithmes des réseaux sociaux |
mardi 13 mars 2018 à 15h57 | gros consommateur de flux rss moi-même, je trouve cet article très intéressant. Tu peux peut-être prendre un exemple concret de flux ZdS pour que le complet neophyte puisse se faire une idée ? Genre… |
mercredi 15 mars 2017 à 10h51 | l'ordinateur possède une table qui fait le lien entre les espaces mémoire du disque et les données qui sont dedans. Quand les données sont supprimées de la corbeille, l'ordinateur vide la partie de l… | |
mercredi 01 mars 2017 à 13h47 | Salut, je n'ai pas une très grande maîtrise de gimp et je ne sais pas exactement si c'est ce que tu veux mais tu peux exporter la forme sur un autre calque, tu la colorie et tu rends ce calque in… | |
lundi 20 février 2017 à 23h12 | Salut, voici un certain nombre de fautes que j'ai pu detecter sur la première partie : - "d'autres ~~seront~~ **sauront** vous aider"- sortir en illustrations, ~~concept arts~~ **concept art**… |