Messages postés par "victorlevasseur"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop
Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D. |
dimanche 24 janvier 2016 à 09h38 | > Trés bon tuto Merci Merci. :) --- La bêta du contenu « Réalisez un jeu de plates-formes avec GDevelop » a été désactivée. Le tutoriel est publié [ici](https://zestedesavoir.com/tutorie… |
jeudi 21 janvier 2016 à 14h17 | Salut, Il y a GDevApp ([https://gdevapp.com/](https://gdevapp.com/)) une application web de création de jeu vidéo basée sur GDevelop (logiciel desktop, beaucoup plus complet que la version applica… | |
Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D. |
samedi 16 janvier 2016 à 21h54 | Je n'ai rien précisé car il n'y a rien d'imposé. Tout doit être paramétré dans l'objet sprite créé (temps entre chaques images, on peut mettre le nombre d'images que l'on veut, le nombre d'animations… |
samedi 16 janvier 2016 à 21h24 | > ||Documents\\\conjugaison.txt|| Un seul \ ne serait t'il pas nécessaire ? Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5140/creer-un-fichier-txt-langage-c/?page=1#p94623) Non, faut échapp… | |
samedi 16 janvier 2016 à 21h23 | Nous avons quelques problèmes sur l'hébergeur du site/forum/wiki (qui donne beaucoup d'erreurs 500 depuis quelques jours). En insistant un peu, ça passe. Pour tes questions, je ne comprends pas en… |
samedi 16 janvier 2016 à 10h34 | Est-ce que ça le fait toujours maintenant (j'ai mis une nouvelle version du tutoriel en ligne) ? | |
mercredi 06 janvier 2016 à 23h52 | Oui, j'avais oublié de préciser que ma réponse était dans le cas où tu faisais ceci : ```cpp std::unique<int> monPtr = maStack.get_top(); ``` Dans le code ci-dessus, le compilateur va utiliser le… | |
mercredi 06 janvier 2016 à 13h29 | Pas besoin de d'embêter avec std::move dans le return car vu que tu lui retourne un objet temporaire, le compilateur va automatiquement le considérer comme une rvalue (même si le type de retour est l… | |
mercredi 06 janvier 2016 à 10h48 | Là, en fait, tu insères dans ta stack un pointeur "brut" sur un **nouveau** pointeur unique_ptr sur une card. Il faut plutôt faire quelque chose du genre : ```cpp void deck::add_card(std::unique_… | |
mardi 05 janvier 2016 à 14h03 | Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Réalisez un jeu de plateforme avec GDevelop » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est… |
mercredi 11 novembre 2015 à 17h51 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Réalisez un jeu de plateforme avec GDevelop » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://z… |
mercredi 04 novembre 2015 à 14h07 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Réalisez un jeu de plateforme avec GDevelop » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.]… |
mardi 03 novembre 2015 à 13h25 | Bonjour à tous, Le tutoriel vient d'être mis à jour avec le début de la section suivante qui présente le système d'événements. Le début de cette section contient un exemple d'événement et une expl… |
mardi 03 novembre 2015 à 11h49 | Bonjour à tous, J'ai débuté la création d'un tutoriel pour découvrir le logiciel GDevelop au travers de la création d'un jeu de plateforme en 2D. Le tutoriel n'est pas encore complet : il manque l… |
Quête épique de l'éditeur de texte
N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits |
jeudi 08 octobre 2015 à 07h09 | Salut, Tu peux tout à fait utiliser un logiciel 32 bits, et donc Notepad++, sur un Windows 64 bits. |
mercredi 07 janvier 2015 à 23h07 | # Je suis Charlie | |
dimanche 28 septembre 2014 à 09h47 | Notez que le logiciel s'appelle Game Develop mais va être renommé GDevelop pour la prochaine version. (la webapp, moins puissantes, va être renommée en GDevApp). | |
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 10 août 2014 à 18h38 | Non, le bouton ne contient pas de "+". |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
samedi 26 juillet 2014 à 15h58 | Ce n'est pas un peu trop chargé ? |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
samedi 26 juillet 2014 à 13h23 | Oui, on veut bien ^^ |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
vendredi 25 juillet 2014 à 20h56 | Poste de travail, ça n'existe pas sur Linux (fenêtre de Nautilus) ? |