Messages postés par "quentinus95"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 31 octobre 2014 à 16h00 | Non, car ça ne changerait rien (le problème est lié à la présence de variables dans la route à exclure). Il faudrait que je puisses avoir une expression régulière du type /user/profile/(.*) mais ça n… | |
mercredi 29 octobre 2014 à 12h00 | Up ! | |
lundi 27 octobre 2014 à 23h38 | Up ! | |
vendredi 24 octobre 2014 à 23h41 | Le problème n'est pas lié au header mais à l'affichage du contenu de la page. Si j'essaye d'y accéder en étant déconnecté, il m'affiche que je n'ai pas le bon role pour accéder au contenu ou me redir… | |
vendredi 24 octobre 2014 à 23h35 | Non, car si on passe a security false, il n'y a même plus d'histoire de roles. On est déconnectés, et c'est tout :/ | |
vendredi 24 octobre 2014 à 16h53 | Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème simple mais qui, du fait que je sois un peu maniaque, devient assez énervant à résoudre. Dans mon fichier de sécurité, j'ai défini un firewa… | |
mardi 26 août 2014 à 15h10 | Enfin à priori si les données sont relativement sensibles, mieux vaut rester sur une authentification partielle. Personnellement je verais les choses comme ça : - création d'un token à utilisation… | |
lundi 25 août 2014 à 10h54 | Merci ! Effectivement pour les cookies j'imagine que le mieux serait de réaliser une semi-authentification avec demande des informations de connexion pour les données sensibles (mais je ne l'implemen… | |
dimanche 24 août 2014 à 15h04 | Bonjour :D Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum php (si on considère que ce site est la continuité du SdZ). J'ai beaucoup travaillé avec un framework (symfony en l'occurr… | |
samedi 23 août 2014 à 10h31 | Ouep je me suis dit qu'on était pas la pour troller autour de Google ;) | |
samedi 23 août 2014 à 00h16 | Google, c'est le mal, sur le fond. :D - Merci pour vos réponses, vivement qu'on s'en débarrasse (je ne remet pas en cause la qualité du service mais plutôt son fournisseur). ;) | |
jeudi 21 août 2014 à 20h02 | *Désolé de remonter le sujet* > Dépendre de Google n'est pas forcément un mal, car ils ont au moins une infrastructure qui a la capacité de faire les traitements nécessaires sans plomber d'autres … | |
jeudi 21 août 2014 à 19h52 | Merci désolé pour le doublon ! | |
jeudi 21 août 2014 à 14h05 | Bonjour, Ma question est plutôt courte, pourquoi utilisez-vous Google Analytics et donc un service proposé par Google plutôt qu'un outil open source tel que Piwik ? ;) | |
vendredi 01 août 2014 à 11h38 | Ok donc déplacer le serveur de BDD sur un serveur physique distant ralentira moins le serveur web. Je n'étais pas sur en raison du fort (?) trafic qu'il y aurait pu avoir entre les deux serveurs qui … | |
vendredi 01 août 2014 à 00h44 | Ce n'est pas déjà le cas ? | |
jeudi 31 juillet 2014 à 21h01 | 1 serveur physique = 1 service rendu ? Ça va faire cher l'investissement ! Ou alors j'ai pas compris... Je vais me renseigner sur les architectures virtualisées ;) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 20h13 | > Passe sur un environnement virtualisé, augmente le CPU de ton serveur fiable et mets-y ta BDD. > [...] > Par ailleurs, tu précises que ta base de données n'a pas d'importance capitale donc j'opte… | |
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
lundi 28 juillet 2014 à 00h00 | J'attends ton tuto pour construire la mienne :D |
dimanche 27 juillet 2014 à 22h55 | Une idée du temps qui va s'écouler d'ici le prototype fonctionnel ? :D |
dimanche 27 juillet 2014 à 13h21 | Une idée de ce à quoi pourrait ressembler l'engin à la fin ? |