Messages postés par "Akryum"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 10 août 2014 à 20h50 | Il manque les traits pour redimensionner la fenêtre de l'explorateur de fichier, en bas à droite. |
samedi 09 août 2014 à 23h06 | Il manque un + dans le titre de la fenêtre de Notepad++ ! |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
lundi 04 août 2014 à 01h21 | Je trouve les gifs animés kitch et gênant pour la lecture, personnellement. |
Oh yeah ! |
jeudi 31 juillet 2014 à 23h15 | Horreur ! Quelqu'un a assassiné Clem ! :o |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h46 | Le Parfum. |
Oh yeah ! |
mercredi 30 juillet 2014 à 15h38 | Super boulot ! :) |
mardi 29 juillet 2014 à 19h22 | Bravo ! :p |
mardi 29 juillet 2014 à 19h11 | J'ai changé l'emplacement de mes documents. Un indice : l'erreur se trouve dans l'interface, pas dans le texte. |
mardi 29 juillet 2014 à 18h52 | C'est l'interface par défaut de Firefox depuis la version 29 (interface "Australis" dont le développement à commencé début 2012). Et puis difficile d'avoir la page d'accueil de Firefox dans Chrome à … |
mardi 29 juillet 2014 à 17h26 | J'espère que c'est suffisamment difficile. :D [![Image utilisateur](http://bytevortex.net/share/CherchezErreur-Windows1.png)](http://bytevortex.net/share/CherchezErreur-Windows1.png) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 29 juillet 2014 à 15h02 | Toujours aussi épatant ! Tous mes vœux de réussite ! :) |
mardi 29 juillet 2014 à 14h49 | Le panneau de config n'a pas le bouton réduire et agrandir ! |
mardi 29 juillet 2014 à 14h25 | L'épaisseur des bordures des fenêtres consoles ? |
mardi 29 juillet 2014 à 14h19 | Le fichier de musique dans la barre des tâches ? |