Messages postés par "HawxLeadeur"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
lundi 28 juillet 2014 à 18h46 | Encore un autre... Gagnant! Bravo Nemeric c'est à ton tour |
lundi 28 juillet 2014 à 18h13 | Et nous avons un... autre perdant :( L'indice: Regardez bien les chiffres, et ce n'est pas un problème de CPUID HMWMonitor ;) |
lundi 28 juillet 2014 à 14h48 | Toujours pas ^^ c'est moi qui l'est réglé pour car au-dessus de 125% le son de ma télé commence à grésiller. Je donne un indice d'ici 2 heures :) |
lundi 28 juillet 2014 à 12h05 | Non^^, pour CPUID HWMonitor, son icone est l'éclair blanc sur fond rouge. Ce n'est donc pas sa l'erreur. |
lundi 28 juillet 2014 à 01h27 | Oui^^ c'est un des logiciels fournis avec ma carté mére ROG(Republic of Gamer). Mais ce n'est pas ça l'erreur :) |
lundi 28 juillet 2014 à 00h31 | Bien à mon tour :diable: ![Ou est l'erreur?](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406500115-zeste-du-savoir.png) Très facile, j'ai utilisé paint pour tous vous dire :) PS: Bien T411 … |
samedi 26 juillet 2014 à 21h27 | Je laisse ma place à celui qui voudras, je ne suis pas chez moi donc mon je n'ai pas accés à mon PC avec windows :) Ps: je reviens dans deux jours |
samedi 26 juillet 2014 à 15h33 | Y'a pas le bouton de "retour bureaux"? celui qui est normalement à gauche de l'heure. J'imagine que c'est la personalisation, mais on ne sais jamais^^ |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 23 juillet 2014 à 21h49 | On peut toujours tenter, on à rien n'à perdre. Je vous propose de les faires cuir sur une vielle AMD radeon(comme les 6970). Je crois que j'en ai une en rab chez moi. ^^ |
L'open bar à smoothies
mercredi 23 juillet 2014 à 20h34 | Oui, ils ont un site: http://www.thewhoshop.com/ Ils livrent en Françe: "We ship worldwide" J'ai regardé les prix du site TRES VITE, sa à l'air d'étres les mémes qu'en boutiques :) La bout… |
L'open bar à smoothies
mercredi 23 juillet 2014 à 18h24 | *bois son jus de banane* Un autre barman! cette fois ci vous me le servirais là dedans!: ![ça c'est du mug!](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406132414-2014-07-23-171706.jpg) Pour … |
L'open bar à smoothies
mardi 22 juillet 2014 à 20h59 | Barman , un jus de banane! ? Comment ça, sa existe pas?!! Bon un jus de pomme alors :) |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 22 juillet 2014 à 20h52 | Bonsoir :) Je viens de découvrir le forum il y a quelques temps, la communauté à l'air plutot sympa. C'est ce que je recherchais depuis 2-3mois, en effet OC m'a beaucoup décu. Hate de pouvoir chan… |