Messages postés par "Ariol"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mon ordinateur ne se lance plus
Bloqué sur le nom du constructeur |
vendredi 13 mai 2022 à 22h37 | Bon, je vous confirme que je n'arrive pas à accéder au BIOS. Je reste bloqué sur l'écran qui affiche "Asus" et "Press F2 to enter BIOS". J'appuie sur F2 en vain, rien ne se passe. Ce qui est sur… |
mercredi 11 mai 2022 à 09h33 | Merci pour vos réponses, je vais regarder dans la soirée si j'ai accès au BIOS où non. Normalement oui, il me semble que mon anti-virus est à jour, mais je vais quand même regarder de ce côté là aus… |
mardi 10 mai 2022 à 00h56 | Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau que j'utilisais très régulièrement et qui a commencé à avoir un comportement bizarre il y a quelques mois. Sous Windows 10, il lui arrivait fréquemment de fa… |
mardi 10 mai 2022 à 00h40 | Salut, Tu devrais peut-être essayer de récupérer la valeur comme une post_meta. `$station_associe = get_post_meta( get_the_ID(), "_skieur_stationassocie", true );` [Documentation get_post_me… | |
mardi 19 avril 2022 à 00h07 | Salut, Merci pour ta réponse très détaillée. J'avais déjà entendu parler des bases de données NoSQL mais j'ai l'impression que c'est plutôt orienté JavaScript et comme je travaille le plus souven… | |
jeudi 14 avril 2022 à 23h55 | Salut à tous, Je n'ai pas de question sur un problème en particulier mais plutôt une question générale sur la modélisation des bases de données. Je pratique le développement web depuis quelques… | |
jeudi 14 avril 2022 à 23h24 | Salut, Il y a quelques années, j'ai utilisé [Full Calendar](https://fullcalendar.io) pour gérer un planning. Je pense que c'est plus que ce que tu as besoin mais on peut faire des choses vraiment … | |
Organisation des composants React
avec l'utilisation de React Router |
lundi 21 février 2022 à 14h48 | Merci de ta réponse. Je ne connaissais pas. En terme de conception ça ne me dérange pas de faire passer l'état entre plusieurs composants descendants, c'est juste que je me demandais si c'était "… |
Organisation des composants React
avec l'utilisation de React Router |
jeudi 17 février 2022 à 09h45 | Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois de façon sérieuse React pour un projet. Je me suis servi de la documentation ainsi que de diverses ressources que j'ai pu trouver sur le net, ce q… |
Par où commencer ?
Avec un faible niveau en mathématiques |
mercredi 06 novembre 2019 à 21h42 | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les documents que j'ai trouvé sont ceux là : [http://www.sloansportsconference.com/wp-content/uploads/2015/02/SSAC15-RP-Finalist-Graphical-model-for-… |
Par où commencer ?
Avec un faible niveau en mathématiques |
mercredi 06 novembre 2019 à 12h45 | Bonjour à tous, J'ai pas l'habitude de fréquenter la section "Sciences" du forum mais je franchis le pas aujourd'hui pour un projet personnel. Je fais du développement web depuis quelques année… |
mardi 30 juillet 2019 à 16h21 | Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. C'est vrai qu'il faut bien prendre en compte chaque spécificité de chaque outil pour faire son choix. Prestashop est très bon pour du e-… | |
mardi 22 janvier 2019 à 23h46 | Stripe est pas mal, je l'utilise sur un site c'est simple et efficace. | |
dimanche 11 novembre 2018 à 02h13 | Salut, j'ai déjà fait ce genre de chose dans des projets professionnels simplement en utilisant ce script JS : https://github.com/szimek/signature_pad ça me permet de faire un textarea dans lequel… | |
jeudi 28 juin 2018 à 14h15 | Salut, c'est une bonne question que tu te pose là :) Moi même j'ai toujours du mal à organiser mes projets. J'étais partisan d'avoir un cahier des charges bien propre et bien structuré mais au fin… | |
jeudi 28 juin 2018 à 09h04 | Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais tenter de me pencher en détails sur vos explications car à première vue j'ai un peu de mal à comprendre. Merci ;) | |
jeudi 14 juin 2018 à 11h08 | Salut à tous, Toujours dans le cadre de mon premier projet avec Symfony, je reviens vers vous avec un problème concernant le FOSUserBundle. Pour une application je gère des clients, des adminis… | |
samedi 26 mai 2018 à 13h29 | Merci pour ta réponse. Si je comprends l'url sur laquelle on redirige contient l'id du devis en GET et du coup je récupère l'utilisateur grâce à sa session et via une requête je vérifie que l'util… | |
jeudi 24 mai 2018 à 23h19 | Merci pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas précisé mais le client en face ne connaît absolument rien en informatique donc j'aurais voulu un peu un panneau d'options pour configurer l'applica… | |
jeudi 24 mai 2018 à 16h42 | Bonjour à tous, Il y'a quelques années j'ai développé une application web pour la gestion d'une entreprise en PHP sans framework et en procédurale. Elle fonctionne assez bien mais il y'a régulière… | |
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
jeudi 24 mai 2018 à 15h10 | Rien de neuf sur ce projet ? :soleil: |