Messages postés par "emmanuel_75"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Débutant je bloque dans le tutoriel d'Eskimon
Bouton simple, création d'une fonction |
dimanche 20 novembre 2016 à 19h18 | Hello Bon je suis allé un peu plus avant mais pas beaucoup j'ai calé au décodeur BCD :honte: Ca m'a paru relativement compliqué du coup j'ai survolé la suite du tuto et j'ai eu un peu peur car… |
samedi 19 novembre 2016 à 10h02 | Merci à tous j'y vois plus clair, ça reste un peu théorique il faut que je pratique donc je me remet à~~ mon projet de fusée spatiale~~ mon tutoriel :) |
vendredi 18 novembre 2016 à 16h04 | J'ai un peu de mal a bien saisir. Toujours dans le tutoriel : ```arduino if(valeur_recue >= 2) ``` Ici valeur_recue c'est bien une variable qui est égale à nombre_led ? Après je ferai une… |
vendredi 18 novembre 2016 à 15h07 | Là j'ai bien intégré l'intérêt de la fonction :) Ce qui me perturbe c'est la variable **nombre_led** qui devient le paramètre de le fonction affiche qui devient ensuite **valeur_recue** je ne … |
vendredi 18 novembre 2016 à 14h14 | @kje désolé pour la forme du message initial c'était vraiment moche ! @hugo > mais tu aurais deux fois plus de ligne de code Là c'est le code que j'ai mis pourquoi ça doublerait les lignes … |
vendredi 18 novembre 2016 à 08h54 | Bonjour Je viens d'attaquer le très complet tutoriel d'Eskimon. je bloque sur le programme sur la création de la fonction [affiche](https://zestedesavoir.com/tutoriels/686/arduino-premiers-pas… |