Messages postés par "Heziode"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
vendredi 06 octobre 2017 à 17h34 | Ok, merci pour vos retours. Donc pour résumé, ce que j'ai fait en tout : - Modifications du design des blocs suivants : - Informations - Questions - Attention - Erreur … |
zmarkdown
vendredi 06 octobre 2017 à 10h09 | Dernier édition avant la PR (j'ai toujours une partie de mon code a clean, mais je pense pas ajouté d'autre modif pour cette PR) : ![zds_cover](https://user-images.githubusercontent.com/16735076/3… |
zmarkdown
mercredi 04 octobre 2017 à 23h00 | Bonsoir, J'ai progresser un peu dans mon travail : ![](https://user-images.githubusercontent.com/16735076/31199270-20e2da06-a957-11e7-8076-9f054cda3771.png) - J'ai mis à jour le bloc de code… |
zmarkdown
mardi 03 octobre 2017 à 15h44 | Merci pour vos retours. Actuellement (et je pense ne pas changer ce comportement) les spoilers sont des « liens internes » qui redirigent vers une section spéciale dans le PDF qui contient ce qu'o… |
Hacktoberfest 2017
Ou contribuer à zds pour avoir des t-shirt |
samedi 30 septembre 2017 à 23h18 | Ça pourrait être pas mal de faire un récap des différents projets. Notamment le taff qu'il reste à faire dessus (corrections de *bug*, etc). Je voudrais profiter de hacktoberfest pour enfin parti… |
Hacktoberfest 2017
Ou contribuer à zds pour avoir des t-shirt |
vendredi 29 septembre 2017 à 17h05 | Petite question, il faut faire 4 PR sur un unique repo ou ça compte si on fait 4 PR sur des repos différents ? |
mardi 30 mai 2017 à 20h52 | Quand j'étais à l'IUT (les deux dernières années), il fallait « pointer » en cours en signant une feuille. Au bout d'un moment ça me saoulé tellement que je tenter de faire une signature différentes … | |
samedi 27 mai 2017 à 18h31 | Je ne suis pas un expert en moteur de jeu, moteur de physiques, etc. Je ne sais par conséquent pas si les autres font comme cela. | |
samedi 27 mai 2017 à 15h08 | Si j'ai bien compris, tu déplace le personnage et après tu vérifie s'il n'a pas fait un déplacement « illégal » (j'entend par là une collision par exemple) ? Si c'est ça, ce n'est pas une bonne so… | |
dimanche 21 mai 2017 à 20h48 | J'ajouterais également, que plus beaucoup de monde fait de l'asm aujound'hui. Principalement car les compilateurs font généralement mieux que nous (ou des experts dans leurs domaines). > En fait, … | |
Conseil choix ordinateur pour études informatique
Laptop Mac Vs Laptop Linux/Windows |
samedi 20 mai 2017 à 19h40 | > Fais surtout attention a l'autonomie que tu veux plus qu'aux performances dont tu penserai avoir besoin en tout cas. D'expérience c'est ce qui gène le plus dans une utilisation type cours, surtout … |
samedi 20 mai 2017 à 19h22 | En faite le PC portable que j'ai là, je vais le donnée à un de mes frères X) |
samedi 20 mai 2017 à 18h46 | Bonsoir à tous ! Continuant mes études l'an prochain en master, et souhaitant changer de PC portable afin d'en avoir un plus petit (car le 17" en amphi, c'est encombrant et surtout lourd…). Je … |
samedi 20 mai 2017 à 18h26 | Arf. En effet, le code que je t'ai envoyé ne répond pas entièrement à ton problème… En faite, tu rajoute une boucle infini (un petit while true par par exemple, pense à créer une condition d’arrêt … | |
samedi 20 mai 2017 à 17h42 | > Salut ! > > Très simple : > > ```java > for (int i = 0; i < tableau.length; i++) > ``` > Est traduisible par : > > "Pour tous les i allant de 0 à la taille du tableau". La taille du tab… | |
vendredi 19 mai 2017 à 18h39 | Comme ceci: ```java boolean found = false; for (int i = 0; i < tableau.length; i++) { reponse = sc.nextInt(); { if (reponse == tableau[i]){ … | |
vendredi 19 mai 2017 à 09h11 | Salut, L'erreur est en faite très bête, tu itère sur ton tableau avec un **foreach**, ici ce serais plus logique de faire un **for** si tu cherche l'index de cette élément. Et là où ça plante c'es… | |
Présenter du code source dans un document LaTeX
Le package minted |
jeudi 18 mai 2017 à 19h08 | > Je le mettrais dans la conclusion je pense. Oui, ça peut être bien de le mettre là, car ce n'est pas au cœur de Minted, ça touche plus du coté de Pygments. |
Le package minted |
jeudi 18 mai 2017 à 09h00 | Je viens de lire la dernière partie, elle est pas mal. Tu peux également préciser, qu'il est aussi possible de créer ses propres styles (pour les plus *warriors*). Un petit liens vers la doc: [Pyg… |
Le package minted |
dimanche 14 mai 2017 à 23h57 | Bonsoir, J'ai lue ton tuto, pour démarrer c'est pas mal :) Peut-être rajouter des choses pour aller plus loin ? J'ai vue une section "Personnalisation" qui est pour le moment vide, peut-être po… |
lundi 08 mai 2017 à 18h16 | Salut, il manque des mot dans cette partie : > Par contre, les personnes sont le peuvent. Par contre, il s’agit d’une capacité civile passive : la personne ne peut pas exercer ses droits ni s’en… |