Messages postés par "Fatavis"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 05 novembre 2017 à 21h18 | Merci pour ta réponse très complète, il ne me reste plus qu'à choisir une des deux options. | |
dimanche 05 novembre 2017 à 16h14 | Bonjour à tous et à toutes, :) je débute avec Django, jusqu'à présent j'avais codé une seule application. Cependant, j'aimerais ajouter une nouvelle application mais en ajoutant celle-ci je ne sa… | |
vendredi 03 novembre 2017 à 22h22 | Merci ça fonctionne, je vais lire la doc pour mieux comprendre et améliorer le code en fonction de mes besoins ! | |
vendredi 03 novembre 2017 à 21h22 | Merci beaucoup, j'ai réutilisé ton code mais j'ai du mal à la comprendre en effet quand je rajoute une vidéo youtube dans le content, j'ai l'erreur suivante : `filter_iframe_src() takes 2 posi… | |
vendredi 03 novembre 2017 à 15h36 | Bonjour à tous et à toutes :) , j'ai la version de Django 1.11.6. j'ai une classe Post qui possède un champs : "content" dans lequel se trouve le contenu d'un article. Il peut contenir de l'HT… | |
jeudi 02 novembre 2017 à 20h49 | Merci, je comprends mieux, le livre est vraiment pas terrible, il y a aussi écrit que un Ko = 1024 octets alors que cela correspond à un Kio | |
jeudi 02 novembre 2017 à 16h41 | Sur la correction d'un exercice d'un livre que j'ai acheté, il y a écrit : 32 octets traduit en hexadécimal correspond à (20)16. Et je ne comprends pas comment, on passes des octets à la valeur hexa… | |
jeudi 02 novembre 2017 à 16h17 | Bonjour à tous et à toutes, je révise pour un contrôle sur les systèmes de numérations. Je ne comprends pas comment traduire 32 octets en hexadécimal. Je sais traduire de bit en hexadécimal mais av… | |
GitLab ?
Principe |
vendredi 11 août 2017 à 12h08 | Merci pour l'information nohar |
GitLab ?
Principe |
mardi 08 août 2017 à 09h36 | Merci à tous pour vos réponses |
GitLab ?
Principe |
lundi 07 août 2017 à 15h23 | Vous connaissez un tuto afin de pouvoir installer et configurer gitea facilement ? |
GitLab ?
Principe |
lundi 07 août 2017 à 12h00 | Merci à tous pour vos réponses, vous pensez que gogs pourrait permettre le développement d'un jeu sous Unity sans problème ? |
GitLab ?
Principe |
dimanche 06 août 2017 à 23h29 | Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps je m'intéresse à GitLab cependant je n'ai pas vraiment bien saisi le principe. Quel est la grosse différence par rapport à GitHub ? Faut-il… |
lundi 10 juillet 2017 à 12h23 | Merci à vous deux pour votre aide, cela fonctionne. | |
dimanche 09 juillet 2017 à 09h11 | Merci de continuer à m'aider, le code dans mon fichier est exactement le même que celui que tu viens de poster mais j'ai toujours l'erreur. > ```py > Traceback (most recent call last): > File "m… | |
samedi 08 juillet 2017 à 23h14 | Je ne comprends pas, j'ai toujours l'erreur même en tapant le code à la main sans copier-coller. | |
jeudi 06 juillet 2017 à 11h16 | Merci pour ta réponse et désolé de te répondre si tard mais je rencontre un problème quand j’exécute le code que tu as écrit : ```py Traceback (most recent call last): File "matplotlib.py", line… | |
mardi 04 juillet 2017 à 20h02 | Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu de nombreux tutos sur matplotlib comme celui-ci http://apprendre-python.com/page-creer-graphiques-scientifiques-python-apprendre cependant je n'arrive pas à sa… | |
vendredi 23 juin 2017 à 13h08 | Tu as raison mais l'Api Youtube a l'air un peu compliqué à utiliser. Il y a tellement de choses. | |
vendredi 23 juin 2017 à 10h55 | Le but principal est de pourvoir lire la dernière vidéos des abonnements après qu'elle soit téléchargé avant sa lecture sur le Rasberry Pi ou que sa lecture se fasse directement en streaming n'a peu … | |
jeudi 22 juin 2017 à 08h41 | Merci pour ta réponse, je souhaiterais ne pas utiliser d'interface graphique, tu saurais avec un script en python (ou autres langages) comment je pourrais accéder aux abonnements et lire l’audio de l… |