Messages postés par "handyshell"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Choix de compilateur pour Notepad++
Possibilité d'associer un compilateur à Notepad++ |
jeudi 25 février 2016 à 10h44 | Merci à tous |
mercredi 24 février 2016 à 15h15 | > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Édition_de_liens est-ce que ça te satisfait --'? Source:[GouleFutée](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5469/choix-de-compilateur-pour-notepad/?page=1#p100260) … |
mercredi 24 février 2016 à 15h05 | :D lol! moi même je me demande pourquoi on ne peut pas voir ceux qui votent parce même sur le **sujet en question** il y a un ||-1||... **Bon ce n'est pas moi...à part vos derniers posts:** > B… |
mercredi 24 février 2016 à 14h46 | Finalement je crois c'est pas possible alors... |
mercredi 24 février 2016 à 14h32 | > Vouloir utiliser Java sans IDE (IntelliJ, ou éventuellement Eclipse ou Netbeans), c'est une forme subtile et vicieuse de masochisme. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5469/ch… |
mercredi 24 février 2016 à 14h26 | > En programmation informatique, un environnement de développement est un ensemble d'outils pour augmenter la productivité des programmeurs qui développent des logiciels. Il comporte un éditeur de te… |
mercredi 24 février 2016 à 13h56 | non non on dirait que tu ne me comprends pas... |
mercredi 24 février 2016 à 13h47 | non je ne veux pas utiliser ||sublime text|| en IDE mais l'utiliser pour coder sans avoir à utiliser l'éditeur du ||JDK|| et compiler avec autre un compilateur...maintenant je demande si quelqu’un a… |
mercredi 24 février 2016 à 13h33 | #Salut tout le monde Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'associer un compilateur à ||Notepad++|| ? **Si oui**, je voudrais savoir un peu de son expérience et si possible me faire… |
Sous-catégorisation des thèmes du forum
Developpement (sous-catégorisations) des sections du forums |
mercredi 17 février 2016 à 12h24 | > Perso pour le moment je ne vois aucun sujet qui mérite une sous-catégories. Même le C++, ça en fait vraiment peu pour mériter un forum et le reste serait vide. Donc aujourd'hui je ne vois aucune ra… |
mercredi 17 février 2016 à 12h00 | > Comme j'avais un peu de temps, je me suis penché sur les sujets du forum ||Programmation||. Plus précisément sur les 21 sujets de la première page à l'heure ou j'écris ces lignes. > > - 5 concer… |
mardi 16 février 2016 à 20h15 | Yo! les zesteurs :D ## Préambule Je pense que tout le monde l'a plus ou moins remarqué la manière dont les différents thèmes des forums sont regroupés.Mais je pense qu'on peut encore mieux les … |