Messages postés par "RandomConsoleCowgirl"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?
Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ? |
vendredi 13 novembre 2020 à 20h14 | Bonjour tout l'monde ! Je préviens, je suis *0* en Droit. J'ai réussi à récupérer l'adresse mail du tribunal judiciaire le plus proche de chez moi car j'ai cru lire ici et là qu'il pouvait être… |
Opérations sur les vecteurs
Des outils pour visualiser ses opérations ? |
mardi 27 octobre 2020 à 21h42 | Ok ok je vais aller voir, merci |
lundi 26 octobre 2020 à 22h19 | > Salut, > > Quelles opérations voudrais tu visualiser ? Et c'est dans quel contexte ? Faire des graphiques directement avec matpllotlib ou similaire pourrait être plus simple. Source:[adri1](htt… |
lundi 26 octobre 2020 à 22h04 | Salut les copains (ça faisait un moment, pour ma part :o ) ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des outils permettant de visualiser l'impact des opérations effectuées sur des… |
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite
Où comment économiser le coût d'une licence |
jeudi 06 août 2020 à 14h33 | > > Hello, > > > > Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) > > > > Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à un… |
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite
Où comment économiser le coût d'une licence |
mardi 04 août 2020 à 20h03 | Hello, Je pensais que l'upgrade n'était plus disponible depuis un certain temps... (une bonne année je dirais) Cela dit, la création d'un compte Microsoft et sa liaison à une session permet éga… |
samedi 04 juillet 2020 à 22h39 | Salut ! Merci pour ta réponse (et ta patience, pour le coup :-° ). > Je dois dire que j’ai un peu du mal à comprendre ce qui coince. Le problème doit venir de moi, j'ai beaucoup trop peu de… | |
vendredi 03 juillet 2020 à 01h41 | Bonjour ! Merci à vous trois pour vos réponses. > Salut, > > De façon générale, avoir un vecteur normalisé permet de découpler le traitement sur la direction et sur la magnitude[^magnitude… | |
mardi 30 juin 2020 à 23h01 | Bonjour tout l'monde ! Dans la [doc de la fonction](https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Vector3.Normalize.html), il est dit: > Makes this vector have a magnitude of 1. > When normalized… | |
Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox
Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ? |
jeudi 30 avril 2020 à 22h09 | > Quand tu réinitialises ton master mot de passe c'est censé les supprimer Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13739/reinitialisation-du-mot-de-passe-dun-compte-firefox/?page=1#p21… |
mardi 28 avril 2020 à 23h42 | Salut ! Bon, pour répondre à ma propre question: ![Précédemment, dans le dernier épisode...](/media/galleries/8247/3707b33e-7a56-4bbc-8e80-701d5bafef62.png) ... Lockwise ne supprime strict… |
A quoi sert cette conversion ?
Pourquoi un paramètre scalaire plutôt qu'une constante ? |
mardi 28 avril 2020 à 23h17 | > Ce n'est pas lié à l'intensité de la texture ? > > https://subscription.packtpub.com/book/game_development/9781784394905/1/ch01lvl1sec20/scalars-and-vectors Source:[A-312](https://zestedesavoir… |
A quoi sert cette conversion ?
Pourquoi un paramètre scalaire plutôt qu'une constante ? |
mardi 28 avril 2020 à 01h29 | Bonjour tout l'monde ! **Note**: si ma question vous paraît floue, c'est certainement parce qu'elle dépend vraiment du contexte; je vous invite à jeter un œil à cette partie de l'article (pas la p… |
Comment comparer deux coordonnées ?
Dans un référenciel 3D |
dimanche 05 avril 2020 à 05h41 | Bonjour Karnaj, Sans comprendre ma question, tu as quand même réussi à m'éclairer. :D Bon, j'ai tenté de comprendre seul la définition de "distance euclidienne" [ici](https://fr.wikipedia.org/w… |
Comment comparer deux coordonnées ?
Dans un référenciel 3D |
samedi 04 avril 2020 à 12h22 | Bonjour tout l'monde ! Je préfère prévenir tout de suite, pour éviter que ceux ayant une patience moyenne avec les néophytes ne s'arrachent les cheveux: je ne suis vraiment pas bon en mathématique… |
jeudi 02 avril 2020 à 05h26 | Salut ! > et si évidemment le système immunitaire a suffisamment de survivants pour avoir une immunité durable vis à vis de cette infection Je ne savais pas qu'il fallait que le système immunit… | |
mercredi 01 avril 2020 à 01h00 | Bonjour ! Super, merci pour les infos. Je vais aller lire tout ça et je reviendrai si j'ai des questions. :) | |
mardi 31 mars 2020 à 23h08 | Bonjour tout l'monde ! Une question me traverse l'esprit depuis quelques jours. De ce que j'ai compris, lorsque le système immunitaire adaptatif parvient à produire des lymphocytes sensibles à un … | |
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?
et une mâchoire ? |
lundi 30 mars 2020 à 03h32 | Salut, > T’as demandé à ton dentiste ? La mécanique de la mâchoire fait partie de leur expertise. Non; à vrai dire, je ne savais même pas qu'il était compétent dans ce genre de situations... Je… |
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?
et une mâchoire ? |
lundi 30 mars 2020 à 02h28 | **EDIT**: notez que je n'ai pas voulu écrire "remplacer" mais "replacer", sinon ma question a un tout autre sens... :D Bonjour tout l'monde ! La question peut paraître "débile", mais actuellem… |
dimanche 15 mars 2020 à 13h51 | Bonjour tout l'monde ! Le titre et le sous-titre en disent déjà long, mais, en gros: Je souhaiterais modifier mon mot de passe Firefox (le compte, pas le navigateur); seulement, la site m'avert… |