|
vendredi 01 décembre 2017 à 14h25
|
J'ai fini par trouver une autre solution c'est de créer dans la fonction `eating` un second vecteur `preys` qui contient des pointeurs vers toutes les prois. Le poisson choisit aléatoirement une proi…
|
|
vendredi 01 décembre 2017 à 08h23
|
Je vais essayer de mettre en place ce que vous me proposez, merci beaucoup.
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 22h52
|
Le problème c'est que le poisson est obligé de manger. Avec cette méthode le poisson ne va rien manger.
|
|
jeudi 30 novembre 2017 à 22h30
|
Bonjour je suis arrivé à la partie 2.1 du Javaquarium où les poissons doivent manger. J'ai donc une classe Fish avec un booléen isAlive (par défaut true) et une classe Aquarium avec une méthode eatin…
|
|
mercredi 29 juin 2016 à 12h57
|
Merci.
Je n'avais pas essayé le javaquarium parce que je pensais que c'était que pour le java. Je vais tout de suite aller le voir.
|
|
mercredi 29 juin 2016 à 02h56
|
Bonjour,
Je viens de finir de cours de c++ de gbdivers(http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=programmez_avec_le_langage_c) et j'ai l'impression que je ne maîtrise pas très bien toutes les noti…
|