Messages postés par "gustavi"
119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 10 juin 2017 à 18h38 | Un effort sur la forme s'il-te-plaît ! Suivre un contenu te permet de recevoir une notification lorsqu'il y a de nouveaux commentaires. | |
Suivre les tutoriels/articles/billets
À la manière des forums |
jeudi 08 juin 2017 à 14h02 | https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/4072 |
jeudi 08 juin 2017 à 13h28 | C'est possible mais compliqué à mettre en place. |
dimanche 04 juin 2017 à 12h32 | Pour les flux RSS on a quelque chose de prévu mais ça demande un peu de travail et pour le moment on a des chantiers un peu plus urgents ;) Mais c'est bien noté ! Pour le reste pourquoi pas, je n'… |
vendredi 02 juin 2017 à 14h04 | Bien que d'accord avec mon VDD mais on peut imaginer une solution entre les deux avec une galerie "Avatars" qui permettrai d'afficher aléatoirement une de ces images en avatar. | |
jeudi 01 juin 2017 à 13h46 | Non mais juste d'un point de vue ressources, vu nos moyens aujourd'hui c'est hors de question. J'ai une demie-douzaine de scénarios où je peux péter la prod en moins de 24h. | |
jeudi 01 juin 2017 à 00h01 | Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire ça. Mais si tu as du temps à perdre, fait :) | |
mercredi 31 mai 2017 à 23h17 | Très bonne idée, pas super simple à implémenter mais ça se fait :) | |
mercredi 31 mai 2017 à 23h16 | Osef des documents en MD, je pense qu'on a vraiment d'autres choses à faire que de s'amuser à les convertir. Le PDF t'assure un format lisibles par tous et exportable hors-ligne facilement. | |
mercredi 31 mai 2017 à 22h13 | Niveau ressources ça serait vraiment une mauvaise idée. Sans parler des vecteurs d'attaque. | |
mercredi 31 mai 2017 à 17h12 | ![OUI OUI OUI](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455140728-ajvzp1-1.jpg) | |
Assemblée générale ordinaire du 8 avril 2017
Demande de détails sur le déroulement |
mercredi 31 mai 2017 à 17h04 | Tu veux un coup de main ? N'hésite pas à me mettre en copie des courriels ! |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 30 mai 2017 à 13h48 | Fait. C'est pas exactement où tu l'avais mis mais je ne peux pas faire mieux, ça me semble toutefois largement suffisant. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 29 mai 2017 à 13h51 | > Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". > Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n'est pas associée à u… |
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous
Experts ou non ! |
lundi 29 mai 2017 à 13h48 | Pour le moment ça serait bien de se concentrer sur le style de base. Une fois qu'on aura ça, on pourra voir pour les spécificités. |
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous
Experts ou non ! |
dimanche 28 mai 2017 à 15h03 | Bonjour à tous, Ce message s'adresse principalement aux bon connaisseurs de $\LaTeX$ : l'équipe de développement a besoin de vous ! Contexte ======== Nous travaillons actuellement sur la re… |
mardi 23 mai 2017 à 07h44 | Bonjour, Le code de Zeste de Savoir est [open-source](https://github.com/zestedesavoir/zds-site) (et même libre). Tu peux l'étudier sans aucun souci. Je conçois qu'il peut paraître un poil indiges… | |
samedi 20 mai 2017 à 16h51 | Quelle est ta question exactement ? | |
[BUG] tutoriel API REST avec Symfony 3
Code non fonctionnel |
samedi 20 mai 2017 à 15h51 | Bonjour, Ce forum concerne les bugs et suggestions liés au site (d'un point de vue technique) et non les contenus. Je t'invite à poster ton message dans les commentaires dur tutoriel en question. … |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mardi 02 mai 2017 à 19h23 | Ne le fait pas, je peux en imprimer de mon côté ! |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 24 avril 2017 à 19h05 | Roipoussiere si tu en as encore je suis preneur d'une douzaine pour les distribuer dans mon école. |