Messages postés par "gustavi"
119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 13 mars 2016 à 11h57 | Je me permet de faire remonter ça. Je propose de renvoyer une demande, écrite si nécessaire. | |
dimanche 13 mars 2016 à 11h52 | @ShigeruM : une page avec des informations comme celles-ci vous intéresserait ? On peut facilement vous faire une page « les n sujets des m derniers jours les plus suivis ». | |
dimanche 13 mars 2016 à 11h27 | En fait c'est pas du tout du *frontend* pour le coup mais ça peut être intéressant. Je laisse juste Andr0 répondre pour savoir s'il va intégrer ça dans la ZEP-24. | |
dimanche 13 mars 2016 à 10h45 | Il n'y a pas les noms/prénoms sur la page de contact. Accessoirement ton nom est très facile à trouver, tout comme ton email https://github.com/DevHugo | |
dimanche 13 mars 2016 à 09h40 | Il serait peut-être cool d'avoir la liste des membres et du CA (voire du bureau) dans la page *Association* à même titre que le staff et que l'équipe de dev. | |
samedi 12 mars 2016 à 17h52 | Pour ce qui est du serveur ne t'inquiète pas, nous sommes au moins 4 à avoir un accès root. J'en profite en tant que membre de l'association pour rejoindre vhf : **Je demande la tenue de l'assembl… | |
samedi 12 mars 2016 à 16h30 | Pour moi ta première classe est OK. Si tu veux avoir des informations supplémentaires tu peux créer une classe entre les deux modèles (en soit le résultat en BDD est le même). Si tu veux des infor… | |
vendredi 11 mars 2016 à 09h02 | En effet Akna. J'en parle avec le reste de l'équipe et je reviens vers toi. | |
jeudi 10 mars 2016 à 19h17 | Salut Akna, Merci pour ta contribution. As-tu l'expérience de GitHub ? Si je me rappelle bien on avait potentiellement parlé d'héberger ce code sur le repo de zds. | |
jeudi 10 mars 2016 à 11h34 | C'est pour être sûr d'avoir tous tes fichiers statiques. Essaye de faire sans la bonne méthode et d’accéder à l'admin : pas de design. | |
mercredi 09 mars 2016 à 23h38 | Non. Je t'invite vraiment à lire la documentation de Django qui est très bien écrite (et entièrement traduite en français) https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/ref/settings/#static-files car ça sera… | |
mercredi 09 mars 2016 à 16h52 | > C'est juste que ça me dérange un peu qu'on vienne chambouler l'organisation que j'avais faite au départ (parce qu'au final, elle ne sert strictement à rien). Source:[Que20](http://zestedesavoir.c… | |
mercredi 09 mars 2016 à 16h12 | En fait il faut comprendre le fonctionnement de Django à ce niveau. Tu as un dossier qui contient les fichiers statiques de ton projet, appelons le assets. Maintenant si tu utilises une dépendance… | |
mercredi 09 mars 2016 à 11h49 | As-tu bien lancé la commande `python manage.py collectstatic` ? Plus d'informations ici https://docs.djangoproject.com/fr/1.9/howto/static-files/#deployment | |
Hommage à Ray Tomlinson, l'inventeur du courriel
Retour sur l'histoire du mail |
mardi 08 mars 2016 à 14h17 | Mes remarques : - s/debian/Debian - *Advanced Research Projects Agency Network* en italique, c'est de l'anglais (idem pour tout ce qui n'est pas en français) Sinon l'article est intéressant |
champs de texte illisibles avec un thème sombre
sans doute un peu de CSS |
mardi 08 mars 2016 à 14h05 | Dans le section « Dev Zone ». Tu peux aussi passer sur IRC pour en discuter avec les dev si tu veux ;) (irc.smoothirc.net sur #zds-dev) |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
lundi 07 mars 2016 à 20h54 | J'ai personnellement une 403. Il faut que SpaceFox check ça. |
Remonter en haut de la page
Pour éviter les foulures du doigt |
lundi 07 mars 2016 à 20h53 | Firefox ne le fait pas. |
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel
Impossible de rédiger |
dimanche 06 mars 2016 à 17h29 | On peut avoir l'URL de ta 404 et comment tu y accèdes (via l'URL directement ou un lien) ? Si c'est directement via l'URL, elle a probablement changée à cause du bug. |
champs de texte illisibles avec un thème sombre
sans doute un peu de CSS |
dimanche 06 mars 2016 à 17h27 | Merci du retour. L'élaboration d'un thème sombre alternatif est à venir. Malheureusement nous manquons de dev frontend ce qui va prendre un peu de temps. Néanmoins je vais voir si on peut faire quelq… |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
samedi 05 mars 2016 à 17h55 | CHAMPAGNE ! C'est mergé et ça sera dans la version 18 :) Merci à Andr0 et Taguan pour le travail sur la ZEP mais également à tous les autres dev pour la QA, le code review et les remarques <3 |