Messages postés par "Jérémy Duval"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 11 février 2017 à 21h04 | Salut à tous, Je viens de télécharger AndroidStudio. J'ai créer un premier projet et là ; problème : Dans le fichier activity_main.xml ; impossible d’accéder au visuel de l'appli : ![Rendering p… | |
Problème logiciel Git
SourceTree |
samedi 11 février 2017 à 20h48 | Salut, Du coup j'ai changé d'interface et je suis passé sous GitKraken. Merci de ton aide :) |
Problème logiciel Git
SourceTree |
mardi 17 janvier 2017 à 16h44 | Bonjour, Je ne peux plus utiliser SourceTree, mon logiciel pour Git. A chaque action, pour chque projet, j'obtient l'erreur suivante : ![Erreur SourceTree](/media/galleries/3800/b0b51ec1-efa4-4… |
Problème de détection de la librairie RXTXComm
Sous NetBeans, Windows |
lundi 02 janvier 2017 à 14h36 | Merci :) Du coup j'ai réglé mon problème ; je suis revenu à une version antérieur sur Git pour laquelle cela fonctionnait (je ne vois pas de différence mais bon) |
Sous NetBeans, Windows |
mercredi 14 décembre 2016 à 17h47 | Bas on utilise Graddle pour libGDX, mais si tu pouvais 'expliquer comme faire de cette manière, ce serai cool :) |
Sous NetBeans, Windows |
lundi 12 décembre 2016 à 11h06 | Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa… |
Sous NetBeans, Windows |
jeudi 08 décembre 2016 à 19h16 | Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa… |
dimanche 16 octobre 2016 à 17h54 | Ça marche, j'y ferai attention. Ce n'était pas voulu, j'étais plutôt pris par le temps. | |
mardi 11 octobre 2016 à 00h03 | ok merci J'avais déjà un peu vu ceci ; mais j'aurai voulu savoir s'il y avait un autre moyen que l'extension | |
lundi 10 octobre 2016 à 20h58 | Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la police d'écriture sous libGDX, si possible avec un .ttf ; merci d'avance :) | |
Bibliothèques gcc introuvables
Gcc, Linux |
lundi 10 octobre 2016 à 20h57 | Merci à tous ! Pour build-essential un ami me l'a installé, ça fonctionne ! :) |
Bibliothèques gcc introuvables
Gcc, Linux |
lundi 03 octobre 2016 à 11h15 | Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint. J'essaie de faire un programme en C via l'éditeur gedit pour un TP. Petit problème, aucunes bibliothèque n'est détecter ; je tombe sur le message : ``… |
Travis
Sous Java |
samedi 24 septembre 2016 à 18h03 | Du coup, aucun truc rouge pour le pull request, j'ai merge la branche ; le problème est que mon fichier n'est pas détecter lors de l’exécution de Travis |
Travis
Sous Java |
lundi 12 septembre 2016 à 11h31 | Je viens d'essayer le pull request, j'obtiens ça : https://github.com/Jeremy-Duval/Genuini_s_Journey_Ruins_Of_Ivrea/compare/master...travis (j'ai pas trouvé comment poster une image de mon pc ^… |
Travis
Sous Java |
lundi 12 septembre 2016 à 11h14 | > PR -> Pull resquest Manifestement tu n'es pas à l'aise avec git/github Source: LeB0ucEtMistere En fait, je suis en 2e année d'IUT donc j'ai encore peut d'expérience, d'où le fait que j'essai de l… |
Travis
Sous Java |
vendredi 29 juillet 2016 à 18h49 | > Travis ne fonctionne pas avec windows. Source: firm1 En cours nous avions entendu parler de Travis, sur Windows aussi... > Tu peux ouvrir un projet travis pour n'importe quel dépot de test pou… |
Travis
Sous Java |
dimanche 17 juillet 2016 à 14h46 | Bon j'ai regardé pas mal de truc et j'ai fait un fichier que voici : ```text ant test language: java install: ant deps jdk: - oraclejdk8 - oraclejdk7 script: - jdk_switcher us… |
Travis
Sous Java |
vendredi 15 juillet 2016 à 18h32 | Ok, je vais regarder ça ; merci à tous ! :D |
Travis
Sous Java |
jeudi 14 juillet 2016 à 14h22 | Bonjour à tous, J'aimerais utiliser Travis pour un projet sous Github et j'aimerais savoir si vous connaissiez des tutoriels et comment faire pour utiliser le fichier .yxml. Merci à vous :) |
JavaSDL ou Java2D
Jeux vidéo 2D |
mardi 07 juin 2016 à 20h27 | Et bien merci beaucoup ! C'est exactement ce dont j'avais besoin et la petite précision de FougereBle est un gros plus ! Si cela vous intéresse ; vous pouvez suivre l'avancement du projet sur [mon… |
JavaSDL ou Java2D
Jeux vidéo 2D |
mercredi 01 juin 2016 à 21h00 | Et bien merci beaucoup à vous tous ! :D |