Messages postés par "Alexis"

Sujet Date Extrait
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

dimanche 18 décembre 2016 à 14h08 Ah, les icônes elles viennent de http://fontawesome.io/cheatsheet/ tu télécharges la police et tu l'inclus dans windows/fonts. Pour le style de la frise, je les trouvé sur internet (la première) et l…
Qu'en pensez-vous?

dimanche 18 décembre 2016 à 13h06 > Salut, pourrais-tu nous passer les sources. Source:[Urgau](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7556/quen-pensez-vous/?page=3#p135489) Les sources? C'est à dire? Si tu parles des compétences,…
Qu'en pensez-vous?

samedi 17 décembre 2016 à 20h09 **Version finale et imprimée** Après application de vos conseils, j'ai enfin terminé mon cv, bon toujours un petit problème au niveau des centres d'intérêt mais je pense que sa suffira pour des res…
Un meilleur rapport qualité prix que le Aspire E5-575G-543V?

recherche pc portable, ultra-portable, 2-1

mercredi 14 décembre 2016 à 20h42 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, l'idéal de l'idéal c'est un pc portable 2-1 (tablette et ordinateur). Mais quand je vois le type de processeur (dual core à 800 à 2000 Mhz…
Qu'en pensez-vous?

mercredi 14 décembre 2016 à 19h39 Merci beaucoup pour la qualité de vos réponses, cela me fait vraiment plaisir que vous m'aidiez autant. > Je reviens sur un point que j'avais déjà soulevé, mais je n'ai pas vu de réponse : tu parl…
Qu'en pensez-vous?

mardi 13 décembre 2016 à 20h17 Bonjour messieurs, alors je vais répondre à la fameuse question, mon cv, il était pour mon professeur mais aussi pour trouver un job étudiant (Macdonald, Quick, Dominos etc...). Pour le niveau d'a…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 21h51 > Cela dit, ce que je dis est aussi valable pour l'anglais et la relation client. Vraiment, laisse tomber ces barres de progression, elles n'apportent comme seule information que le fait que tu pense…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 21h38 > > Sans vouloir faire le prétentieux, ni même porter de jugement, j'ai un bon niveau en informatique, et il est rare que je ne tienne pas la conversation dans ce domaine, ou que je ne comprends pas.…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 21h18 > > Je fais des designs, et utilise photoshop depuis longtemps, et ne comprend pas ses remarques, car moi je l'aime beaucoup, donc j'aimerais avoir vos avis, avec sincérité, en vous remerciant d'avan…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 20h47 > Ton CV a une chance sur deux d'être imprimé. Oublis donc le bleu clair (on me disait même d'oublier les couleurs !). > > Tu commence par dire ce que tu vas faire (2017-2018) au lieu de ce que tu…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 20h27 Ah au tant pour moi, ben même avec Latex il trouvera les modèles de word 2002 meilleurs. Pour la police à la base j'avais mis Calibri mais j'ai changé pour du Open Sans. (Exemple de cv qui à eu pl…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 20h15 qwerty je ne connais pas LaTeX mais ça doit être un vieux logiciel si j'ai compris la blague :lol: Emel merci ton avis me rassure, le gris clair en effet il était peu visible à l'impression, mais …
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 19h57 > La « flèche » devant compétences représente habituellement une invite de commande d'un shell quelconque… autant pour l'informatique, d'accord, mais pour compétences en général… > > Quant à la fl…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 19h49 Bonsoir, Elegance, je te remercie de ta réponse complète et rapide. Je vais corriger les erreurs que tu m'as citées. Une flèche devant compétence car c'était l'icone qui fait référence au terminal…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 19h36 Ou comme sa (centre d'intérêts) ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481567793-jeandupont.png)
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 19h13 Bonsoir, Je souhaite postuler à Mcdonald's pendant les vacances et souhaiterais vos avis sur mon cv, car mon professeur m'a dit qu'il fallait tout revoir, qu'il était illisible et pas du tout beau…
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo

Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo et les passionnés d'informatique

mardi 29 novembre 2016 à 18h46 En faite mon concept, c'est de faire un genre de jeuxvidéo.com mais en réseau social, avec un fil d'actualité unique et non pas avec des profils etc... Ou les gens partagent des vidéos, des twitchs, …
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo

Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo et les passionnés d'informatique

dimanche 27 novembre 2016 à 21h43 Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien, moi ça va super, je viens vers vous pour vous présenter un projet dont j'imagine depuis plusieurs années sans avoir le cran de me lancer jusqu'à aujour…
Deux appels de la préfecture sans aucun message?

Quelqu'un pourrait m'orienter?

lundi 17 octobre 2016 à 20h30 Bon en faite c'était le père d'un ami à moi qui m'a appelé depuis son bureau (il travail à la préfecture). Merci à vous, bonne soirée

lundi 17 octobre 2016 à 18h39 Très bien, j'aime pas avoir des problèmes, du coup, je demande au cas ou sa arrive souvent, car sur internet je ne trouve personne qui a était contacté par la préfecture. Merci à toi Gabbro, j'attend…

lundi 17 octobre 2016 à 18h27 Bonsoir, je viens d'avoir deux appels de la préfecture pendant que j'étais en cours aujourd'hui, j'ai rappelé puis je suis tombé sur le standard qui m'a dit que c'était impossible de savoir qui m'ava…