Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 07 décembre 2017 à 16h57 | Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la fonction `header()` donc je pourrai pas t'en dire plus ce point. Il y a peut être plus facile mais j'ai pensé à plutôt faire appel au fichier et d'exécute… | |
mercredi 06 décembre 2017 à 19h49 | Utiliser une fonction à chaque fois ne règlerait pas le problème ? | |
Supprimer une action de modération
Parce qu'on a le droit à l'oubli |
mercredi 06 décembre 2017 à 15h33 | Je suis partisan de l'uniformité des éléments donc j'aime bien ton approche. |
mercredi 06 décembre 2017 à 15h09 | Le remplacement des cases à cocher désactivées par des tirets est selon moi un bon compromis :) ! |
les zAwards 2017 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
mercredi 06 décembre 2017 à 11h57 | > Finalement, est-ce que Willard ne serait pas le Batman de Zeste de Savoir ? Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9802/les-zawards-2017-sondage/?page=3#p168127) Si Zeste de Sa… |
mercredi 06 décembre 2017 à 11h06 | J'ai une préférence pour une case à cocher grisée. Quand l'élément est absent, on peut se demander pourquoi alors qu'en voyant une action qui n'est pas possible, on comprend qu'elle est dans ce cas i… |
mercredi 06 décembre 2017 à 10h40 | On nous demande de voter pour un validateur mais au final, je ne pense pas être le seul à avoir un problème à voir le travail qui est fait, même si on sait qu'il est fait. |
Des t-shirts pour Zeste de Savoir
Pour se rhabiller pour l'hiver |
mercredi 06 décembre 2017 à 10h17 | Je crois que ça a déjà été mentionner mais pourquoi ne pas proposer les deux T-shirts ? Je préfère dans tous les cas la présence de notre chère clémentine. |
mercredi 06 décembre 2017 à 10h16 | Comment vous faites pour savoir qui valide quoi ? Je trouve que ce groupe de ZdS est celui qu'on voit le moins. |
mercredi 06 décembre 2017 à 10h13 | Je ne comprends toujours pas l'intérêt de framework en Javascript. Je vais donc me tourner sur une combinaison de Laravel et Slim. | |
jeudi 30 novembre 2017 à 01h25 | J'ai toujours entendu que pour les OS modernes, l'ordinateur utilisaient dynamiquement les ressources de la machine. | |
jeudi 30 novembre 2017 à 01h16 | Je ne suis pas d'accord. Il y a des règles pour les proportions ou la perspective par exemple. | |
mercredi 29 novembre 2017 à 23h23 | Tu souhaites apprendre seulement avec un support en ligne ? Je sais que pour pas trop cher, les mairies offrent des ateliers dans différents domaines dont le dessin. | |
mercredi 29 novembre 2017 à 23h22 | C'est pas normal pour un OS d'utiliser toute les ressources disponibles ? | |
mardi 28 novembre 2017 à 14h27 | > Si tu cherches un micro framework stable, puissant et évolutif, tu peux te tourner… vers Symfony. Les version 3.4 et 4 ([dont la sortie est imminente](https://symfony.com/4)) permettent de charger … | |
lundi 27 novembre 2017 à 18h58 | Mon avis tend de plus en plus à la combinaison de Slim et de Laravel. Je pense que ça pourrait être intéressant pour mon propre apprentissage. Par contre, est-il bien de n'utiliser REST (et Slim) pou… | |
lundi 27 novembre 2017 à 16h28 | L'utilisation de VueJS, AngularJS ou React oblige l'utilisation d'une page dont les données changent via JavaScript ? Il n'y a jamais de changement de page HTML ? Je pense partir sur Laravel si c'… | |
lundi 27 novembre 2017 à 00h21 | VueJS n'est pas pour les petits projets ? Je ne le connais pas plus que ça mais j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une alternative légère de AngularJS. | |
lundi 27 novembre 2017 à 00h07 | Je souhaite utiliser REST seulement pour les données étant aussi utilisé par une application en Javascript (Node.js). Je ne me vois donc pas utiliser un *framework front-end*. Je ne vois pas l'intérê… | |
dimanche 26 novembre 2017 à 23h23 | J'avais remarqué qu'il était possible d'ajouter des modules. Il y a par exemple un [guide](https://www.slimframework.com/docs/cookbook/database-eloquent.html) sur leur site traitant sur Eloquent pour… | |
dimanche 26 novembre 2017 à 01h41 | Bonsoir, J'ai un petit projet en tête depuis quelques jours. Je souhaites utiliser des *frameworks* pour étendre mes connaissances. Pour le côté *front-end*, j'ai pensé à utiliser [Bulma](https… |