Messages postés par "Gorillapp"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 06 mars 2024 à 13h15 | Salut, merci pour ton retour ca me fait plaisir de lire ça ! | |
vendredi 01 mars 2024 à 20h12 | Hello tout le monde. Après 2 ans sans nouvelles je viens tout juste de mettre à jour la première page de ce post afin qu'elle soit plus agréable à lire, mais si vous ne connaissez pas MyGameDB voi… | |
[ANDROID] Surico
Surico - Signalements urbains |
mardi 12 décembre 2023 à 13h20 | Hello. Viki53: - Pourquoi pas oui mettre en place un système pour envoyer les signalements aux api si ce genre de système existe côté municipalités. - Pour les icônes on ne le voit pas sur le sc… |
[ANDROID] Surico
Surico - Signalements urbains |
lundi 11 décembre 2023 à 22h24 | Bonjour à tous. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler du projet sur lequel nous travaillons mon frère et moi depuis quelques temps, Surico.  De plus une nouvelle fonctionnalité vient… | |
vendredi 30 novembre 2018 à 12h27 | Bonjour tout le monde, Le site web ainsi que l'application MyGameDB ont été améliorés et optimisés, que ce soit au niveau design mais aussi au niveau performances. Concernant l'application Andr… | |
mardi 31 juillet 2018 à 12h26 | Bonjour, Je vous envoi ce message pour vous dire que l'application MyGameDB est disponible sur le Google Play Store, si vous avez des critiques n'hésitez pas ! Pour avoir l'application : https:… | |
mercredi 02 mai 2018 à 09h23 | Bonjour membres de zeste de savoir ! Cela fait un petit moment que j'avais laissé ce sujet de côté, la raison est que j'avais mis de côté ce projet car d'autres étaient plus importants au niveau é… | |
mardi 15 août 2017 à 15h11 | Bonjour tout le monde, le site web est toujours en cours de développement. Il est maintenant disponible sous un nouveau nom de domaine : https://mygamedb.com (merci à Loukas, personnes rencontrée… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 20h24 | Oui c'est vrai que pour les dlc j'ai décidé de les considerer comme des jeux, certains peuvent passer car ont un histoire et tout, mais c'est vrai que les dlc style tenues ^^ Après grâce aux filtres … |