Messages postés par "leroivi"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 26 juillet 2016 à 10h51 | >Du coup, on en déduit comment la tension à ses bornes ? Source:[jtruc34](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6584/source-de-tension-precise/?page=1#p118650) Alors là, il te faut un cours d'él… | |
projet "fou" une horloge avec comme aiguille 2 hélices d'avions
avec une carte arduino et 2 moteurs pas à pas |
mardi 26 juillet 2016 à 09h12 | Il n'y a aucun problème, ce sont des *remarques* pas des *reproches*, nul besoin de s'excuser, on a tous commencé de zéro un jour. Ton programme ne fonctionnera pas tout simplement car le langage … |
mardi 26 juillet 2016 à 08h48 | De façon général, pour un régime statique (tension continue) le condensateur se comporte comme un circuit ouvert, et pour un régime dynamique (tension "variable", typiquement sinusoïdale) le condensa… | |
projet "fou" une horloge avec comme aiguille 2 hélices d'avions
avec une carte arduino et 2 moteurs pas à pas |
lundi 25 juillet 2016 à 17h56 | Ce n'est pas du C++ mais du C (ça n'a pas d'importance, mais c'est toujours mieux d'être préçis). Quelques remarques au premier coup d’œil : Le code est plutôt mal indenté, ce qui le rend diffi… |
lundi 25 juillet 2016 à 16h39 | Pour économiser sur les coûts et la complexité. Pourquoi cherches-tu à avoir le meilleur rendement possible ? à priori, tu m'as l'air de fabriquer un circuit logique, il y a donc peu de courant qu… | |
lundi 25 juillet 2016 à 08h24 | il n'y a pas de "mieux", tout dépend de l'usage et du prix. Souvent, on a l'alimentation (secteur, pile) qui est adapté, stabilisé et régulé (transfo, filtre, régulateur) pour obtenir une tension "st… | |
dimanche 24 juillet 2016 à 01h06 | Pour le pont diviseur de tension, il faut bien noté que le courant en sortie est très faible devant celui traversant les résistance sinon ça marche pas | |
Classe générique pour des réseaux de neurones en C++
Templates, héritages, std::function, constructeur curryfié en C++ ? |
vendredi 22 juillet 2016 à 09h17 | en fait j'ai proposé ça pour avoir un appel du genre `f(Objet(3), f("deux", f(1)))`, en équivalence avec `f(1)("deux")(Object(3))` de la curryfication. Mais je me rend compte que sortir la fonction v… |
Classe générique pour des réseaux de neurones en C++
Templates, héritages, std::function, constructeur curryfié en C++ ? |
jeudi 21 juillet 2016 à 17h16 | Je tenterais des choses avec une fonction variadique aux template variadique genre : ```cpp template<typename RETOUR, typename TYPE, typename TYPE_2...> RETOUR fonction(TYPE arg, TYPE_2 next..… |
jeudi 21 juillet 2016 à 16h46 | Je connais une fille qui a un objet qui pourrait t'être utile, elle était dans le même cas que toi, elle voulait suivre plusieurs cours. Elle a fini ses études maintenant, elle s'en servait du temps … | |
jeudi 21 juillet 2016 à 13h38 | Je n'en avais aucune idée, mais en regardant rapidement sur internet, il semblerait que les HCT fasse partie de la sous-famille des HCMOS qui sont les CMOS rapide (High speed) qui sont donc des MOSFE… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 09h42 | Je ne connais pas non plus les détails des processeurs mais ils doivent être fait avec du CMOS, l'utilisation du TTL tend à disparaître à cause de sa consommation en courant, ainsi on fait des économ… | |
mercredi 20 juillet 2016 à 23h02 | > Bonjour, je suis nouveau mais ... Source:[TheSuperGeek](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6539/listing-des-differents-antivirus-et-nettoyeur-de-disque/?page=1#p118102) Pas de problème, c'e… | |
Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé
Comment faire ? |
mardi 19 juillet 2016 à 15h40 | Je n'ai pas bien compris ton but. Tu souhaites utiliser un outil comme apercite ou tu souhaites savoir coder un outil tel que apercite ? Je n'ai pas vraiment de piste, mais si je devais réaliser u… |
mardi 19 juillet 2016 à 15h07 | > Et pratique, on risque facilement de dépasser le courant supporté par les câbles et par la plaque avec des circuits logiques ? Non, les circuits logiques consomment très peu de courant. EDIT … | |
mardi 19 juillet 2016 à 13h30 | ça consiste *simplement* à placer tes composants sur la carte en prenant en compte les contraintes physiques (taille des composants, température ambiante, emission electromagnétique, croisement des p… | |
mardi 19 juillet 2016 à 12h01 | Un problème ? non, c'est juste une étape par laquelle tu dois passer avant la réalisation. C'est quelque chose de banal qui te permet de te poser les bonnes questions au bon moment. | |
mardi 19 juillet 2016 à 11h56 | Ah euh ... ok ... (gêne) ... alors puisque ce n'est pas un bug, vous pouvez fermer ce topic | |
mardi 19 juillet 2016 à 11h53 | Je confirme les propos de Aabu, c'est bien expliqué | |
mardi 19 juillet 2016 à 11h42 | Bonjour, Lors d'un clic sur le lien "dernière réponse" dans la liste des sujets, je ne vais pas à la dernière réponse du sujet mais au début, de la même façon que si j'avais directement cliqué sur… | |
mardi 19 juillet 2016 à 09h15 | c'est exactement le genre d'article que je cherchais auparavant : simple, clair, explicite, sans pop-up. J'étais déjà tomber sur ce site mais il a trop d'article pour lesquels je porte peu d’intérêt … |