Messages postés par "BestCoder"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Erreur tuto api rest avec Symfony 3
Les groupes avec le sérializer |
mercredi 22 mars 2017 à 12h22 | Le endpoint c'est l'url que tu utilises pour envoyer le payload (les données en json dans ta requête). Par exemple si tu fais une requête POST sur l'url http://rest-api.local/prices. L'url *http:/… |
Problème d'intégrité du Token de l'api avec le reste du projet
API REST avec Symfony 3, Sécurisation de l'API 2/2 |
mercredi 22 mars 2017 à 12h09 | Pour activer le mode prod, il faut toujours vider le cache. Si le problème n'est pas identique, mieux vaut créer un nouveau sujet. |
Erreur tuto api rest avec Symfony 3
Les groupes avec le sérializer |
mercredi 22 mars 2017 à 12h07 | Salut, Une question bête, tu utilises le bon endpoint pour créer un prix ? |
mardi 21 mars 2017 à 22h53 | De rien ;) . J'avais mis le lien privée. J'ai édité mon post pour le corriger. |
mardi 21 mars 2017 à 20h18 | Salut, Dans ta partie `firewalls`, tu déclares dans main deux fois la clé `pattern`. Tu devrais créer un firewall spécifique pour la partie API de ton code et ne pas mélanger la partie API et la p… |
API REST - Quelqu'un pour tester l'échantillon Amazon de mon ebook ?
Commentaires Amazon ma foi assez louches |
vendredi 03 mars 2017 à 09h48 | Ok merci :) . Je vais tester avec l'application Android pour voir ce que ça donne. |
API REST - Quelqu'un pour tester l'échantillon Amazon de mon ebook ?
Commentaires Amazon ma foi assez louches |
jeudi 02 mars 2017 à 21h27 | Salut tout le monde, Je propose en ebook sur Amazon le cour Créez une API REST avec Symfony 3. J'ai quelques commentaires à 5 étoiles mais j'en ai deux à une étoile et ça plombe un peu les stats l… |
mardi 28 février 2017 à 21h34 | Salut, Le lien de la doc [Serving files with a controller](https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/downloads/serving_files_with_a_controller.md) que tu as posté fa… | |
mercredi 22 février 2017 à 21h24 | > En optant pour la solution REST, je vais récupérer mon Annonce via le Payload et construire mon Entity à partir du FormBuilder. Pour lier mon location_id à mon Annonce, je génère une référence de … | |
mercredi 22 février 2017 à 18h56 | > Est-ce la seule solution ? D'un point de vue purement REST, ça serait la meilleure solution. Tu postes l'objet complet alors qu'en réalité, il n'y a que son identifiant qui t'intéresse. Mais … | |
mercredi 22 février 2017 à 09h36 | L'`EntityType` étend la classe `ChoiceType` de Symfony. Dans l'attribut location, tu ne peux pas mettre un objet mais plutôt son identifiant. Avec un formulaire classique le payload devrait resse… | |
mardi 21 février 2017 à 22h45 | Salut, Il existe un cookbook dans la documentation officielle de Symfony pour gérer les formulaires imbriqués (http://symfony.com/doc/current/form/embedded.html). Pourrais-tu rajouter le code d… | |
mardi 14 février 2017 à 21h45 | Salut, Les blocs de commentaires doivent obligatoirement commencer par `/**`. Il faut les deux astérix pour que les annotations soient parsées. Sans cela, FOSRestBundle utilise le système de ro… | |
Symfony3 erreur 500
erreur 500 a la création d'un utilisateur |
mardi 31 janvier 2017 à 21h42 | Salut, C'est normal. Une fois la sécurité est activé, il n'est plus possible de créer un utilisateur. Si tu veux autoriser des utilisateurs à se créer eux mêmes des comptes sans authentification… |
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig
retourner un template twig |
lundi 23 janvier 2017 à 20h38 | tu peux créer une règle juste pour ton formulaire. ```yml format_listener: rules: - { path: '^/url/qui/genere/formulaire', priorities: ['html'], fallback_format: 'html' } … |
lundi 23 janvier 2017 à 14h43 | Pourquoi veux-tu renvoyer un formulaire ? Dans quel contexte veux-tu utiliser un tel système ? |
lundi 23 janvier 2017 à 11h16 | Salut, Je cite une réponse que j'avais mise dans les commentaires du cours. Cela pourra t'aider dans ton problème. > Si tu veux que les pages html soient affichées par ton application, il faut … |
Symfony3 tuto de BestCoder
erreur symfony |
jeudi 19 janvier 2017 à 21h08 | Salut, Ce message arrive souvent si tu as mal configuré FOSRestBundle. Au niveau des routes, vérifies bien que l'url que tu utilises est déclarée dans la partie rules. ```yml fos_rest: fo… |
mercredi 18 janvier 2017 à 23h36 | Personnellement, j'utilise le markdown de ZDS avec le découpage en chapitres, extraits, etc. Ensuite, le résultat est pré-traité par un script python pour générer un fichier unique en markdown que je… | |
Créer un API Rest avec Symfony 3
Resultat vide |
jeudi 12 janvier 2017 à 11h47 | Les fichiers de serialisation sont mal configurés. Il te manque le niveau `attributes` avant la liste de tes attributs. ```yml # src/AppBundle/Resources/config/serialization.yml AppBundle\Entity… |
Créer un API Rest avec Symfony 3
Resultat vide |
jeudi 12 janvier 2017 à 11h18 | Du coup dans ton contrôleur, tu as bien spécifié le bon groupe ? |