Messages postés par "BestCoder"

Sujet Date Extrait
Erreur tuto api rest avec Symfony 3

Les groupes avec le sérializer

mercredi 22 mars 2017 à 12h22 Le endpoint c'est l'url que tu utilises pour envoyer le payload (les données en json dans ta requête). Par exemple si tu fais une requête POST sur l'url http://rest-api.local/prices. L'url *http:/…
Problème d'intégrité du Token de l'api avec le reste du projet

API REST avec Symfony 3, Sécurisation de l'API 2/2

mercredi 22 mars 2017 à 12h09 Pour activer le mode prod, il faut toujours vider le cache. Si le problème n'est pas identique, mieux vaut créer un nouveau sujet.
Erreur tuto api rest avec Symfony 3

Les groupes avec le sérializer

mercredi 22 mars 2017 à 12h07 Salut, Une question bête, tu utilises le bon endpoint pour créer un prix ?

mardi 21 mars 2017 à 22h53 De rien ;) . J'avais mis le lien privée. J'ai édité mon post pour le corriger.

mardi 21 mars 2017 à 20h18 Salut, Dans ta partie `firewalls`, tu déclares dans main deux fois la clé `pattern`. Tu devrais créer un firewall spécifique pour la partie API de ton code et ne pas mélanger la partie API et la p…
API REST - Quelqu'un pour tester l'échantillon Amazon de mon ebook ?

Commentaires Amazon ma foi assez louches

vendredi 03 mars 2017 à 09h48 Ok merci :) . Je vais tester avec l'application Android pour voir ce que ça donne.
API REST - Quelqu'un pour tester l'échantillon Amazon de mon ebook ?

Commentaires Amazon ma foi assez louches

jeudi 02 mars 2017 à 21h27 Salut tout le monde, Je propose en ebook sur Amazon le cour Créez une API REST avec Symfony 3. J'ai quelques commentaires à 5 étoiles mais j'en ai deux à une étoile et ça plombe un peu les stats l…
[Symfony] Accès limité à un répertoire d'upload
mardi 28 février 2017 à 21h34 Salut, Le lien de la doc [Serving files with a controller](https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/downloads/serving_files_with_a_controller.md) que tu as posté fa…
Symfony/FosRestBundle et relation entre entité
mercredi 22 février 2017 à 21h24 > En optant pour la solution REST, je vais récupérer mon Annonce via le Payload et construire mon Entity à partir du FormBuilder. Pour lier mon location_id à mon Annonce, je génère une référence de …
mercredi 22 février 2017 à 18h56 > Est-ce la seule solution ? D'un point de vue purement REST, ça serait la meilleure solution. Tu postes l'objet complet alors qu'en réalité, il n'y a que son identifiant qui t'intéresse. Mais …
mercredi 22 février 2017 à 09h36 L'`EntityType` étend la classe `ChoiceType` de Symfony. Dans l'attribut location, tu ne peux pas mettre un objet mais plutôt son identifiant. Avec un formulaire classique le payload devrait resse…
mardi 21 février 2017 à 22h45 Salut, Il existe un cookbook dans la documentation officielle de Symfony pour gérer les formulaires imbriqués (http://symfony.com/doc/current/form/embedded.html). Pourrais-tu rajouter le code d…
FOSRestBundle : routage manuel et paramètre
mardi 14 février 2017 à 21h45 Salut, Les blocs de commentaires doivent obligatoirement commencer par `/**`. Il faut les deux astérix pour que les annotations soient parsées. Sans cela, FOSRestBundle utilise le système de ro…
Symfony3 erreur 500

erreur 500 a la création d'un utilisateur

mardi 31 janvier 2017 à 21h42 Salut, C'est normal. Une fois la sécurité est activé, il n'est plus possible de créer un utilisateur. Si tu veux autoriser des utilisateurs à se créer eux mêmes des comptes sans authentification…
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig

retourner un template twig

lundi 23 janvier 2017 à 20h38 tu peux créer une règle juste pour ton formulaire. ```yml format_listener: rules: - { path: '^/url/qui/genere/formulaire', priorities: ['html'], fallback_format: 'html' } …

lundi 23 janvier 2017 à 14h43 Pourquoi veux-tu renvoyer un formulaire ? Dans quel contexte veux-tu utiliser un tel système ?

lundi 23 janvier 2017 à 11h16 Salut, Je cite une réponse que j'avais mise dans les commentaires du cours. Cela pourra t'aider dans ton problème. > Si tu veux que les pages html soient affichées par ton application, il faut …
Symfony3 tuto de BestCoder

erreur symfony

jeudi 19 janvier 2017 à 21h08 Salut, Ce message arrive souvent si tu as mal configuré FOSRestBundle. Au niveau des routes, vérifies bien que l'url que tu utilises est déclarée dans la partie rules. ```yml fos_rest: fo…
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
mercredi 18 janvier 2017 à 23h36 Personnellement, j'utilise le markdown de ZDS avec le découpage en chapitres, extraits, etc. Ensuite, le résultat est pré-traité par un script python pour générer un fichier unique en markdown que je…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 11h47 Les fichiers de serialisation sont mal configurés. Il te manque le niveau `attributes` avant la liste de tes attributs. ```yml # src/AppBundle/Resources/config/serialization.yml AppBundle\Entity…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 11h18 Du coup dans ton contrôleur, tu as bien spécifié le bon groupe ?