Messages postés par "Anto59290"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le fonctionnement d'un microphone
Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique |
jeudi 15 décembre 2016 à 14h38 | N'hésitez pas si vous avez des remarques ;) Si je n'ai pas plus de retours dans les prochains jours, ça partira à la validation. Bonne lecture |
mercredi 14 décembre 2016 à 18h04 | Salut, Ta définition du HDR est un peu vague. Le but de cette technique est générallement d'obtenir une dynamique d'image importante. La dynamique d'image est la différence entre le pixel de plus … | |
mardi 13 décembre 2016 à 15h44 | Merci, j'étais passé à côté. | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mardi 13 décembre 2016 à 12h48 | Salut, Je suis de retour sur une machine convenable et je trouve encore que Zest Writer à pas mal de problème de performances. [![Montée en charge du processeur. Le pic correspond au lancement… |
mardi 13 décembre 2016 à 12h42 | Bonjour, J'ai remarqué qu'il est possible que le sujet de béta d'un contenu soit "uppé" plusieurs fois par le message de désactivation de la béta (exemple ici : https://zestedesavoir.com/forums/su… | |
mardi 13 décembre 2016 à 09h30 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Le fonctionnement d'un microphone](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1575/le-fonct… |
vendredi 09 décembre 2016 à 19h14 | Merci pour la clarification. Pour le 48V, autre raison historique, la NRK (radio norvegienne) demande la conception d'un micro avec alimentation phantom à Neumann. Le système de lumiere d'urgence … |
vendredi 09 décembre 2016 à 18h20 | > Il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Si tu passes un correcteur, tu peux en enlever beaucoup. C'est en cours, merci ;) > > électrodynamique > > Peut-être faudrait-il préciser l'orig… |
vendredi 09 décembre 2016 à 12h48 | Salut, Dans l'intro : - "Puis un jour Google a été fondé, et Google a misé entre autres sur le JavaScript.". Je pense pas que la creation de Google importe beaucoup, perso ca m'a plus melange l… | |
Concentré de Savoir n°3
parce que jamais deux, sans trois ! (bis) |
vendredi 09 décembre 2016 à 00h26 | Pour ma part, celui sur les micros avance bien, notamment grace a la relecture de Aabu. J'en ai un autre en stock sur l'acoustique d'une maniere generale (onde, echo, puissance sonore, etc.). |
mardi 06 décembre 2016 à 19h14 | Ah, petite incompréhension. Quand je parlais de vélo fixe je parle de ce type de vélo : ![Image utilisateur](http://s.plurielles.fr/mmdia/i/65/2/appareil-de-musculation-velo-d-appartement-4625652zsmg… | |
mardi 06 décembre 2016 à 18h33 | En instantané, j'imagine. En gros ca me servirait d'indicateur de ma performance sur le velo. Donc l'idée c'est de récuperer l'info a un instant donné et a terme de pouvoir faire une moyenne, sur une… | |
mardi 06 décembre 2016 à 10h11 | Je cherche bien à calculer l'énergie injectée par le cycliste dans le vélo ;) | |
mardi 06 décembre 2016 à 03h34 | Salut à tous, Il ne s'agit ici ni d'un devoir ni d'un exercice, mais simplement de curriosité scientifique. Je pédale souvent souvent sur un vélo fixe muni d'une résistance réglable. Elle consiste… | |
dimanche 27 novembre 2016 à 17h45 | Super, ca marche ! Ton fichier PostMan est un gros gain de temps pour moi, merci ;) | |
dimanche 27 novembre 2016 à 01h19 | Salut à tous, J'essaye tant bien que mal de recuperer des tokens d'authentifications sur une version locale de ZdS. Malheuresement je tombe systematiquement sur une erreur de "unsupported_grant_ty… | |
samedi 26 novembre 2016 à 02h38 | Commentaire complet, tu relève en effet quelques imprécisions et quelques vulgarisarions extrémes et des erreurs aussi ^^. Je reprend tout ça demain. Merci beaucoup |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
vendredi 25 novembre 2016 à 13h17 | Ca sera sans moi, je rentre vers le 11. Par contre comptez moi pour la fois suivante ;) |
jeudi 24 novembre 2016 à 01h13 | Salut, J'ai commencé le dev de cette Zep. Ca avance doucement mais tranquillement. Questions : - Il existe deja une API pour les tags dans le module Utils (de memoire) dont on se sert pour l'au… | |
dimanche 20 novembre 2016 à 14h08 | De mon cote, c'etait bon. J'attends les remarques avec impatience. |
Cloud9 pour jouer avec ZdS...
...et faire du dev, de la QA, des tests, du mentorat etc |
samedi 19 novembre 2016 à 22h49 | Salut, J'ai un environnement propre avec Zds d'installe qui fonctionne sur C9. Si vous voulez pouvoir la cloner je pense que c'est possible. Il suffit de me contacter la bas, meme pseudo ;) |