Messages postés par "Takaratker"

Sujet Date Extrait
Changement Carte Graphique
vendredi 03 octobre 2014 à 14h43 Non justement, je ne veux pas Watch Dogs ^^
Changement Carte Graphique
vendredi 03 octobre 2014 à 14h09 CPU ajouté au 1er post. Watch Dogs n'est absolument pas le jeu qui me donne envie et j'ai donné ma RAM car ça pourrais être un facteur de choix en fonction d'une CG. Je recherche une carte qui puiss…
Changement Carte Graphique
vendredi 03 octobre 2014 à 13h37 Voila, j'avais mis "MàJ PC FIXE" mais apparemment le MàJ a pas passé, bizarre.
Changement Carte Graphique
vendredi 03 octobre 2014 à 12h05 Bonjour tout le monde, Avant tout voici ma config: - **Boitier**: Xigmatek Alfar - **CPU**: i5 4670 - **Carte mère**: ASRock B85 Pro4 - **RAM**: Cucial BallistiX Sport 2x4GB - **Carte gra…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

jeudi 04 septembre 2014 à 08h49 > Puisqu'on en est au blagues sur les Japonais : comment dit-on « Déshabillez-vous » en japonais ? > > [[secret]] > | Takatukite (*T'as qu'à tout quitter*) > > OK, je sors... :-° Source:[Jérô…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mercredi 03 septembre 2014 à 16h24 Le mien viens d'une blague nul que j'avais lu étant petit: Comment appel-t’ont une japonaise qui n'est pas enceinte ? Takarataker (t'a qu'à rattaquer) J'avais crée mon 1er perso sur WoW et j'ai p…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 03 septembre 2014 à 14h04 > > Autant passé sous une distrib' Linux si tu cherche de la personnalisation plus importante que le changement d'icone sinon soit tu vas devoir payé, soit tu vas te prendre des baisses importante de…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 02 septembre 2014 à 13h25 Autant passé sous une distrib' Linux si tu cherche de la personnalisation plus importante que le changement d'icone sinon soit tu vas devoir payé, soit tu vas te prendre des baisses importante de per…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

lundi 25 août 2014 à 09h10 Alors, Catacombes vu Vendredi passé avec une bande de potes. Un film assez flippant par moment. Voila un résumé sans dévoilé la fin ^^ [[secret]] | La base est simple, une étudiante trouve une…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 22 août 2014 à 09h18 American Nightmare ... Que dire. Perso je trouve le concept monstrueux ***pour un film***. Un pays où, 1x par an, 12h sans urgence sans police et avec tout les crimes légaux. Ils auraient pu faire u…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 20 août 2014 à 08h55 Sur ma tour a la maison oui, sur mon PC boulot non je suis sous Win7 et quand j'ai fait ce message j'étais au taff ^^
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 19 août 2014 à 09h00 Ah ! Chez moi le logo pour signalé que le PC est en charge, la prise est a coté de la batterie et non dessus
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 18 août 2014 à 08h44 > > Tu gagnes mon mépris le plus total. Source:[linkboss](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/544/mettons-en-musique-la-communaute/?page=6#p16946) Hahaha :) Après ils sont souvent dans une sa…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 17 août 2014 à 19h11 J'ai vu Gojira au total 3x, et a chaque fois c'était monstrueux. D'ailleurs j'ai une baguette de Mario qui trône dans ma vitrine a collection ^^
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 15 août 2014 à 16h44 Ah je dis pas que c'est mauvais ou non, il tourne bien (quoi qu'un peu lent par moment, mais ça c'est normal) Après c'est sur que comparer a la maison c'est autre chose :)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 15 août 2014 à 16h40 Bon, faire une liste prendrais des années, mais on vas faire ceux que j'ai pu voir en concert pour donné une idée: - Gojira - Dark Funeral - Metallica - Iron Maiden - Linkin Park (et c'était u…
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 15 août 2014 à 16h28 Ajouté égallement Europe -> Suisse -> Suisse Romande :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 15 août 2014 à 16h23 > > Par contre c'est quoi le widget vert hideux en bas à droite de ta barre des tâches ? > > Ca ressemble au widget d'indicateur de batterie sur les Lenovo. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 15 août 2014 à 15h56 > Très sanglant, ça me plaît :pirate: ! Haha c'est ce qu'on m'a dis le jour où je l'ai mis :pirate: > Et bienvenue par la même occasion. Source:[baptisteguil](http://zestedesavoir.com/forums…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 15 août 2014 à 15h34 Euh le cuicui de Twitter est blanc normalement nan ? ^^
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 15 août 2014 à 15h14 Alors pour ma part c'est: - Le Seigneur des anneaux (tous, mais Le Retour du Roi m'a foutu une sacrée claque, surtout la version longue) - Harry Potter (mon tout 1er cinema avec les grenouilles e…