Messages postés par "dosmpm"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ubuntu sur un DDE sur un Mac
Multiboot ou Inception ? |
mercredi 16 juillet 2014 à 16h10 | La conf de l'IP se fait par la distro me semble-t-il, pas par VBox. Bonne journée |
mardi 15 juillet 2014 à 17h32 | @kje : je vais me risquer à te répondre. A court terme, on n'a pas spécialement besoin de *récompenser* quelqu'un. Par contre dire (par MP) à un nouveau qu'il est sur la bonne voie me semble être … | |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
mardi 15 juillet 2014 à 17h10 | Petit up. Je crois que je me rapproche de la fin. Je posterais ici la méthode complète pour build BlueFlap sous linux quand j'y serais arrivé. `System.Deployment` ne sera pas intégré à mono, selon [c… |
mardi 15 juillet 2014 à 17h06 | > Par contre j'ai pas l'impression que ça ait tout résolu… Sur ce terrain là j'y connais pas grand-chose (j'ai jamais fait de serveur dans une VM, seulement des tests de distros). Peut-être est-ce… |
mardi 15 juillet 2014 à 16h31 | > le résultat est le même, non ? Nope, tu *risques* d'installer plus de bazar avec ubuntu server. Sinon pour la conf ça devrait être la même chose. > Enfin, il faut déjà que j'arrive à faire en… |
mardi 15 juillet 2014 à 16h26 | > je ne vois pas l'intérêt de faire une distinction MP pour l'un, news pour l'autre Ce n'est que mon avis, et il est peut-être complètement erroné : j'ai peur des gens qui prennent la grosse tête … | |
mardi 15 juillet 2014 à 16h02 | > installer Ubuntu Server sur une VM. \o/ Tu veux faire encore mieux ? Encore plus universel (notamment pour les serveurs web) ? Installe une debian ! Sans rire, ubuntu server sera sûrement plu… |
mardi 15 juillet 2014 à 13h45 | De plus (je redit), on a bien un système qui sépare les choses: * 1 méthode d'encouragement pour le forum (MP) * 1 méthode d'encouragement pour les tutos (article) Ainsi, on ne met pas en avan… | |
mardi 15 juillet 2014 à 13h08 | Oui, mais en prenant un DE moins gourmand tu règles le problème quand même. Bonne journée PS : Unity est un monstre, tout comme KDE. C'est beau, mais ça consomme *à mort*. |
mardi 15 juillet 2014 à 12h59 | Si t'as des problèmes de "lag" graphique, il faut que tu changes de DE (Desktop Environment), donc, par exemple, que tu passes d'ubuntu à xubuntu. Bonne journée |
Breach
Un navigateur à hacker ! |
lundi 14 juillet 2014 à 23h40 | > Après il faut voir ce que ça peut donner avec 36 plugins, parfois pas très optimisés… Oui finalement le problème se posera sûrement plus sur des plugin fait n'importe comment (c'est tellement fa… |
Breach
Un navigateur à hacker ! |
lundi 14 juillet 2014 à 23h33 | Après recherches rapides, il est donc fait principalement à coup de CSS et JS. Quid des perf' ? Bonne soirée |
lundi 14 juillet 2014 à 12h18 | >Enfin bon, ce sont des choses qui ont déjà été plus ou moins dites, on risque de tomber dans un cercle vicieux. 3 petits tours et puis cyclons ... J'ai comme l'impression que tout le monde a u… | |
Casque audio a conseiller
Du calme quand je programme ! |
lundi 14 juillet 2014 à 09h34 | Bon, ce n'est pas un troll. C'est juste un peu décalé. > Si aucune musique n'est diffusee, ce serait sympa que le casque isole au mieux des bruits ambiants. En partant stricto-sensus là-dessus,… |
dimanche 13 juillet 2014 à 21h10 | > @dosmpm : @dri1 a tout dit, pas mieux. @dri1, GuilOooo, merci ! J'ai enfin compris. > Une interview ça me paraît bien. Si l'interviewé a l'envie de répondre aux questions de "qui se cache … | |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 13 juillet 2014 à 16h59 | Yep ! Le plus drôle c'est que j'ai su sur ce topic que tu l'avais linké sur l'autre ... En ce moment je suis en standby sur la compilo, je me concentre sur 'tiot tuto. Mais la semaine prochaine j… |
dimanche 13 juillet 2014 à 16h22 | Un exemple de noyau mégalithique (et du coup d'OS) que je connais est [ceci](https://code.google.com/p/dreckig-os/). Bonne journée | |
dimanche 13 juillet 2014 à 16h18 | Bon, alors un petit package (j'exclu debian puisque tu installes ubuntu, je l'aurais mis sinon): * Slackware : bien manuel comme il faut, d'un stabilité à tout épreuve (pas étonnant : il n'y a que… |
dimanche 13 juillet 2014 à 16h09 | Chapitre 1.2, *principaux types de noyaux*. Si tu parles des exo-noyaux, il serait bien de parler de l'inverse : les noyaux mégalithiques (= tout l'OS est dans le noyau). Je sais bien qu'il n'est … | |
dimanche 13 juillet 2014 à 14h56 | > l'idée c'est de re-formater mon DD pour le partitionner et tout refaire proprement, c'est ça ? Exactement. On refait bien, pour ne pas galérer par la suite. > Par contre pourquoi Archlinux ? … |
dimanche 13 juillet 2014 à 14h30 | Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Si *je* veux organiser quelque chose, je me débrouille pour trouver du monde sur les fofos, et les topics sont entièrement publics. Et je me débrouill… |