Messages postés par "Dr@zielux"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 20h29 Toujours jouer avec une équipe de joueurs que l'on connait parfaitement ^^ C'était la minute "comment gagner à LOL en ranked". Non je rigole, mais c'est vrai que je ne joue plus en matchmaking en…
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 20h22 Comment ai-je fais pour compter en simulation au lieu de lignes... Personne n'a rien vu :P
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 18h17 J'ai effectivement eu le doute mais je m'étais dit que ça faisait peut être comme while... Du coup ceci serait il meilleur ? ```py for i in range (1,9999,4): ``` Ce qui me parait juste sans …
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 18h04 Si à cause de l'espace entre chaque simulation (comme sur l'image de fred1599). Ah ou tu veux dire que la boucle ne prend pas en compte le i+3 ?
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 16h51 Au contraire je souhaite progresser et j'ai beaucoup de petits projets pour, mais comme je l'ai expliqué c'était dans le cadre de mon tpe, et je n'ai qu'un temps très limité pour faire le côté progra…
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 13h26 En repensant à ce que m'a indiqué Kje j'ai finalement réussi :) ```py jackpot_bool = False jackpot = 0 gain = 0 perte = 0 Fichier = open("test2.txt", "r") lignes = Fichier.readlines() …
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 09h02 Comparer la ligne 1, 2, 3 mais bon j'ai bien compris que ça clochait vu qu'elles n'existaient pas encore dans le for ^^ Pour regex je ne connais pas encore ? J'ai un petit niveau en python préciso…
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 08h56 Je me disais aussi que ça devait bien exister ^^ Ce sera pour la prochaine fois j'ai opté pour la version code : ```py jackpot = 0 gain = 0 perte = 0 jackpot_bool = False Fichier = open…
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 08h29 J'ai pensé qu'à l'aides de quelques fonctions sur word on aurait pu arriver au même résultat (je sais je suis fainéant, mais le temps est limité). Un genre de crtl+f amélioré ^^ Je voulais éviter …
Simulation à analyser
mardi 27 janvier 2015 à 08h17 Bonjour à tous, J'ai effectué une simulation de hasard à l'aide d'un petit prototype de machine à sous réalisé en C++ (Pour mon TPE). La simulation s'effectuait sur 9999 essais. La machine à sous ét…
Tutoriel sur le Machine Learning

suite de la discussion du thread des propositions

samedi 10 janvier 2015 à 22h31 En lisant le plan je verrai plus ça comme un article. On a ici une "présentation" du ML, son historique et ses sous-parties (si ça se dit), et pas un tutoriel. C'est peut être qu'une idée que je me …
Requêtes de tutoriels
samedi 20 décembre 2014 à 19h46 Tout à fait une catégorie histoire serait très intéressante, et compterait au moins un lecteur :D Ersatz... Je viens d'apprendre un nouveau mot en tout cas. Après c'est vrai pour le plan on pourr…
Requêtes de tutoriels
samedi 20 décembre 2014 à 17h04 > L'événement le plus marquant, c'est bien évidemment les guerres d'Italie : 1515, Marignan, tout de même ! [Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=…
Questions sur un programme fonctionnel
vendredi 05 décembre 2014 à 16h57 J'étais parti sur une mauvaise base, je cherchais compliqué, et le code de base complexe m'avait étonné aussi, mais c'est vrai qu'il était finalement (extrêmement) simple.
vendredi 05 décembre 2014 à 16h49 Un travail de 60 lignes réduit en 1 ligne x) Je suis pas encore assez flemmard pour penser à ça malheureusement. Tu t'y connais assez pour avoir raison en tout cas, je peux. Merci.
vendredi 05 décembre 2014 à 16h21 L'entrée est effectivement un entier dans le problème, mais je ne savais pas si je devais tenir compte du fait que l'utilisateur pouvait rentrer n'importe quoi. Effectivement pour les commentaires…
vendredi 05 décembre 2014 à 15h49 oups j'avais pas mis le bon lien, c'est réparé ^^
vendredi 05 décembre 2014 à 15h44 Bonjour à tous, Je viens zester votre zeste (schtroumpfer), afin de m'éclairer : Je participe à un concours, qui a ceci en premier problème : ![Image utilisateur](http://img11.hostingpics.net/pi…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

jeudi 02 octobre 2014 à 20h50 Bonsoir, merci de ton retour :) J'en profite pour parler des nouveautés : - La newsletter est désormais disponible dans le header - Quelques retouches graphiques par ci par là - Ajout de google…
C-A-Lire

dimanche 14 septembre 2014 à 17h34 Bon c'est vrai que c'est pas très glorieux d'avoir pleins de bugs sur le sujet de présentation mais ça fait parti des commentaires il n'y a pas de soucis :) Pour le contact, tu peux directement …
C-A-Lire

dimanche 14 septembre 2014 à 17h29 on va y arriver, tu n'auras plus un seul bug à déclarer :P Réglé.