Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 26 janvier 2016 à 23h52 | Merci ! :) Ca fait vraiment plaisir de voir que l'on est pas tout seul. C'est vrai que j'aurais grandement besoin d'aide pour écrire ce cours. Cependant, je sais biens que je ne peux pas arrivé… | |
mardi 26 janvier 2016 à 23h00 | Oyez oyez les agrumes ! Je rouvre le tutoriels pour pouvoir poster de nouveau ici. :) Après tout ce temps, et alors que j'essayer d'apprendre toujours et encore sans y arriver l'algorithme A*, … | |
mardi 26 janvier 2016 à 19h59 | Bonjour, La bêta du contenu « Créer son algorithme de PathFinding » a été désactivée. | |
mardi 26 janvier 2016 à 19h59 | Bon mauvaise nouvelle... :( J'ai testé mon algo en conditions réelles... je suis passé de 61FPS à 15... Cependant, je suis en train d'apprendre l'algo A* et maintenant que j'ai créé ce code (qu… | |
mardi 26 janvier 2016 à 18h14 | > Déjà **algorithme** !! Ah bon ? Nan je rigole, c'est une faute de frappe. ;) > Ensuite, comme tu présente un algorithme, je pense qu'il est nécessaire de présenter un peu de pseudo-code. (Ou … | |
mardi 26 janvier 2016 à 17h29 | C'est déjà fait ! ;) (c'est juste que j'ai supprimé le message automatique). | |
mardi 26 janvier 2016 à 16h55 | Correction d'une petite erreur dans le code et correction de quelques fautes d'orthographes. :) | |
mardi 26 janvier 2016 à 15h59 | J'ai corrigé un très grand nombre de fautes d’orthographe et j'ai reformulé quelques phrases. Alors bien sûr, tout n'est pas parfait et certaines parties sont un peu "lourde", mais je ne sais pas … | |
mardi 26 janvier 2016 à 14h33 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 16 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom … | |
lundi 25 janvier 2016 à 22h56 | D'accord. :) Bon, je vais essayer de rédiger quelque chose, et je demanderais de l'aide après pour l'améliorer. Merci ! | |
lundi 25 janvier 2016 à 22h25 | Bonsoir ! :) J'ai pendant très longtemps (plus de 2 ans) cherché à apprendre un algorithme de recherche de chemin (pour de la 2D). Malheureusement, je n'ai jamais réussi. Du coup, j'en ai éc… | |
samedi 23 janvier 2016 à 12h06 | AH oui, j'avais oublié. ^^ C'est fait ! :) | |
samedi 23 janvier 2016 à 00h16 | Bonsoir ! :) **EDIT : En fait c’était la fonction ligne 62 qui n’était pas appelée. :p Problème résolu. :)** Je suis en train de créer une petite application pour m’entraîner sur Android Studi… | |
lundi 18 janvier 2016 à 22h07 | Nickel ! :) Le ObjectInputStream et ObjectOutputStream fonctionnent à merveille ! Je suis paré pour faire LE nouveau World of Warcraft ! :pirate: Quoi ? Non ? Ah bon... En tout cas, merci b… | |
lundi 18 janvier 2016 à 21h53 | Héhé, justement, c'est ce que j'essaye de faire. :p J'ai donc cette classe : ```java public class ServClient implements Serializable { public String ip = ""; public int port; … | |
lundi 18 janvier 2016 à 21h24 | Par contre, maintenant je bloque pour **recevoir** un tableau de byte avec le "DataInputStream". Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. :( Edit : Oui, c'est vraiment très étrange le System.ou… | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h56 | Merci WinXaito ! :) Ca fonctionne bien maintenant ! En fait je faisais comme ça car c'est comme ceci que c'est écrit dans mon livre. Après, ce livre est pour (je cite) "Java 5 et 6". Peut être do… | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h17 | Je vais essayer de mettre deux Thread (un pour le serveur un pour le client). Je verrais bien ce que cela donne. ;) | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h12 | La partie client ne contient rien (si tu parles du code suivant). ```java // Client if (!host) { } ``` Pour l'adresse, c'est vrai que je peux mettre ce que tu as dit, mais je n'y pense jama… | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h07 | J'ai re-editer mon message ! ;) | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h05 | Merci pour ton message, mais cela ne change rien. :( D'autres idées ? Edit: Je viens de voir ton Edit. Je test avec deux ports et je vous tiens au courant ! Edit 2 : Quand je met un port diffé… |