Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 08 décembre 2016 à 18h47 | Alors là, je vois pas du tout d'où pourrais venir le problème. :( Essaye de remettre la condition comme tu l'avais mit au début, au cas où je me soit planté (car j'avoue que je ne suis pas très sû… | |
jeudi 08 décembre 2016 à 13h48 | Peut-tu me montrer ton code actuel du fichier index.php ? | |
jeudi 08 décembre 2016 à 11h38 | Je pense que le problème viens du fait que ta variable ```$_SESSION['admin']``` existe, mais est vide. Dans ton fichier index.php, ligne 40, remplace ta condition par celle-ci : ```php <?php … | |
mercredi 07 décembre 2016 à 22h41 | En fait, cette fonction doit être appelée avant que tu accède aux variables $_SESSION. Donc ça depend du reste de ton code. Si, par exemple, tu inclus une page "first.php" dans chacune de tes page… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 20h54 | Tout à fait par hasard : Tu as mit un session_start() au début de ton code ? Édit : Ça m'étonnerait que ce soit ça, mais ça coûte rien d'essayer. ;) | |
Molette souris inversée
Normal ou pas ? |
mercredi 07 décembre 2016 à 18h26 | Ah, merci beaucoup ! Ca va mieux ! :D |
Molette souris inversée
Normal ou pas ? |
mercredi 07 décembre 2016 à 18h12 | Bonsoir ! J'ai toujours été sur Windows, mais ça fait un bon moment que je souhaitais passer chez la pomme. :p C'est chose faite aujourd'hui, avec un sublime Mac Mini ! Cependant, j'ai remar… |
Tuto "Le langage C"
Problème d'installation |
mardi 06 décembre 2016 à 07h28 | N'oublie pas de passer ton sujet en résolu. ;) |
vendredi 02 décembre 2016 à 18h12 | Désolé du double post, mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié deux choses très importante ! J'ai oublié de mettre la pile (je vais mettre une pile - [comme celle-ci](https://upload.wikimedi… | |
vendredi 02 décembre 2016 à 18h02 | > Sinon, pour les tranches d'âge, on fait comment quand on a justement 20 ans, 30 ans ou 45 ans ? [...] Source:[-L0Lock-](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7477/jeux-video/?page=1#p133498) J… | |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
vendredi 02 décembre 2016 à 17h52 | L'idée des plaques de pression, c'est juste génial ! :) Mais dans le cas où il n'y à que deux joueurs dans la partie (je ne sais pas si c'est possible, mais je vais partir sur l'idée que oui), com… |
vendredi 02 décembre 2016 à 11h24 | Merci WinXaito. :) Non, je ne m'y connais absolument pas en modélisation 3D. Mais je vais bien être obligé d'apprendre. :p J'ai trouvé un site sympas (je ne me souviens déjà plus du nom :D ) qu… | |
vendredi 02 décembre 2016 à 01h54 | Bonsoir ! :) J'ai pour projet de faire une petite console de jeu portable avec Arduino. J'ai déjà commencé, et je suis assez satisfait du résultat, tant au niveau câblage que programmation. J'a… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 17h34 | J’étais tombé [sur ceci](http://5jelly.info/vps/) hier. Je ne connais pas leurs offres, mais comme c'est gratuit, tu ne perd rien à essayer. ;) | |
mardi 29 novembre 2016 à 21h38 | Bonsoir ! :) J'aimerais savoir si vous connaissiez des kit Arduino (même si il ne contient pas la carte) que je pourrais acheter sur internet (AliExpress de préférence), où il y aurais des fiches … | |
jeudi 24 novembre 2016 à 02h48 | Mon message ne va sûrement pas t'aider, mais [dans la doc](http://flarum.org/docs/), j'ai trouvé ceci en première page : > Flarum is currently in beta **and should not be used in production**. It … | |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
jeudi 24 novembre 2016 à 02h40 | Juste pour préciser : Je ne lui ai jamais conseillé d'utiliser Lua (un langage que j'ai du toucher seulement deux minutes). ;) Simplement, comme tout le monde lui conseillais ce langage, j'ai just… |
Unamed rebirth
Endive, parce que tout le monde aime ça (humour) |
mercredi 23 novembre 2016 à 21h18 | Attention. Je ne t'es jamais dit "Blizzard a utilisé lua pour wow donc tu dois l'utiliser.". J'ai simplement dit que si ils l'ont utilisé, c'est que c'est sans doute un bon choix. Mais bien sûr… |
mardi 22 novembre 2016 à 21h48 | Ah, je ne savais pas (et je n'avais pas pensé au cas qu'Andr0 à donné). Sujet résolu ! :) | |
mardi 22 novembre 2016 à 20h59 | Bonsoir ! :) Tout est dans le titre. Lorsque un message est masqué par son propriétaire (je n'ai pas regardé pour les messages masqués par le staff), il y à toujours l'option "Signaler le messa… | |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
vendredi 18 novembre 2016 à 02h02 | *Edit : Au temps pour moi, je pensais qu'il était minuit.* :p J'aime beaucoup tout ça. Par contre j'ai l'impression que le jeu est un peu lent. Peut être est-ce les vidéos qui font cela ? |