Messages postés par "Asvin"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
lundi 21 juillet 2014 à 17h48 | non tu n'as pas rêvé lol mais je ne suis pas gold, j'ai juste rejoins l'équipe de dwarliz ou en 3v3 ils sont gold V du coup ça trompe :p pour le doom je suis bien d'accord faut prendre des perso à… |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
lundi 21 juillet 2014 à 10h47 | Un petit topic sur LoL :p ça fait toujours plaisir le mode chaos est bien fou furieux, on se fait surprendre très facilement et même découper en deux.. j'ai l'impression qu'il faut privilégier les p… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 08h58 | niveau musique je suis plutot rock / metal principalement en ce moment les shaka ponk et linkin park (ces derniers ont enfin sortis un album qui pulse plus que le deux derniers albums electro/rock) … |
Un smoothie pour le Brésil
Un homme pour la Seleçao |
jeudi 10 juillet 2014 à 08h52 | bravo à l'Argentine toutefois les deux équipes n'ont pris aucun risque, dommage qu'ils aient préférés la loterie (encore que pour l'Argentine ça été un sans faute) conclusion l’Allemagne champio… |
Un smoothie pour le Brésil
Un homme pour la Seleçao |
mercredi 09 juillet 2014 à 09h18 | Le brésil à manger ! et je crois que c'est la plus grosse honte en coupe du monde, cela fait passer l'histoire du bus pour une goutte d'eau à côté non? lol perso je suis tout de même triste pour l… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 08 juillet 2014 à 16h07 | Salut tout le monde quel plaisir ce site ! je découvre avec joie et on reconnait déjà pas mal de monde :p je vais continuer mon exploration :) à bientôt sur le forum |