|
lundi 21 mars 2016 à 20h24
|
merci de la réponse
effectivement il y avait plus simple à faire avec des fonctions C++
par contre ça ne résout pas le problème de la concaténation
```cpp
string file = windir + "\\log3.txt…
|
|
lundi 21 mars 2016 à 18h17
|
Bonjour
je suis un (très) gros noob en C++ et je suis confronté à un problème qui me semble assez évident mais pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution
j'essaie de faire un truc très s…
|
|
mercredi 27 janvier 2016 à 01h21
|
Bonjour à tous
je lance ce débat, car c'est plus un débat qu'une véritable question :P, sur les effets que l'on peut ajouter à une capture vidéo d'un jeu pour le rendre plus réaliste
l'idée m'e…
|
|
mercredi 06 janvier 2016 à 21h29
|
Bonjour
Je dois réduire la taille d'un fichier audio AIFF
**Problème :** AIFF est un format non-compressé un peu comme WAV, donc il n'y a pas vraiment d'options pour "compresser" comme avec un …
|
|
jeudi 19 novembre 2015 à 16h52
|
l'écran je le prends à part donc je le compte pas dans le budget
si je prends un bon PC je prendrais un bon écran
si je prends un PC moyenne gamme je prendrais un écran pas cher
je préfèrera…
|
|
jeudi 19 novembre 2015 à 13h45
|
entre 700€ et 1 300€ alors ^^
j'ai déjà un écran mais je pense en racheter un autre en même temps que le PC (avec souris & clavier), comme ça je garde l'ancien et j'aurais deux ordis fonctionnels
…
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 22h46
|
rien n'est sûr quant à l'utilisation donc je mets un peu tout ce que je risque d'utiliser et/ou que j'ai déjà utilisé par le passé
Jeux Vidéos :
- MMOs style SWTOR / ESO
- Peut-être Battle…
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 13h38
|
bonjour
merci de vos réponses
effectivement je n'ai pas précisé ce que je comptais en faire : le problème c'est que je compte en faire un peu de tout :S
programmation, graphismes 3D, musique…
|
|
mardi 17 novembre 2015 à 14h53
|
Bonjour
je vais bientôt devoir changer de PC (bureau) et mon choix s'est porté sur deux PCs HP (mon PC actuel est HP aussi et il a bien tenu)
les deux PCs sont : **HP Pavilion Desktop - 550-103…
|
|
dimanche 18 octobre 2015 à 21h42
|
Bonjour
que pensez-vous du SEWER Metal, musique assez joyeuse dont les titres s'intitulent pudiquement "No Apologies for Violent Necrorectal Torture", "Force Fed the Excrements of Satan" ou encore…
|
|
jeudi 24 septembre 2015 à 17h23
|
Merci de vos réponses
effectivement j'avais complètement zappé la fonction sprintf, je pense l'utiliser car elle semble plus performante
je ferais un benchmark pour vérifier au cas où ^^
|
|
dimanche 20 septembre 2015 à 16h28
|
Bonjour
voici mon problème en gros :
j'ai une marre de texte que j'aimerais "couper" en ajoutant une image, et ce sur toutes les pages du site
Le texte est présent dans un fichier PHP à part…
|
|
dimanche 20 septembre 2015 à 00h53
|
Bonjour
que pensez-vous du mouvement libertarien et surtout de sa faisabilité politique en France ?
Le libertarianisme est une mouvance inspirée du libéralisme classique qui peut grosso modo êt…
|