Messages postés par "LineVa"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
mardi 30 mai 2017 à 20h56 | Salut à tous ! Je viens vous présenter un projet de jeu sur lequel je travaille seule depuis plus d’un an : ZooShell ! # Présentation ZooShell est un jeu de gestion de zoo en ligne de comman… |
lundi 15 mai 2017 à 13h23 | Salut, Deux petites remarques sur la page d'accueil en passant : - "Rejoingnez un projet" : le premier "n" n'est pas nécessaire... - Petit problème d'encodage pour moi : les accents sont rempla… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 15 mai 2017 à 13h20 | Bonjour, Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n'est pas ass… |
samedi 05 novembre 2016 à 11h28 | Bonjour à tous Le compte mail que j'utilisais jusqu'à maintenant n'est plus disponible. Je cherche donc à m'en créer une nouvelle. Problème, je n'arrive pas à trouver un service mail qui réponde à… | |
Documents de référence
De bons tutoriels ? |
samedi 05 novembre 2016 à 11h09 | Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça ce week-end. |
Documents de référence
De bons tutoriels ? |
mardi 25 octobre 2016 à 15h53 | Vraiment personne ? |
Documents de référence
De bons tutoriels ? |
mercredi 19 octobre 2016 à 15h36 | Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de me remettre à l'étude d'Hibernate. J'en ai fait un peu dans le cadre d'un projet scolaire mais de manière peu poussée (euphémisme...). Seulement voilà, … |
Banque de liens
Ressources, tutoriels, etc... |
mercredi 20 juillet 2016 à 09h38 | > Tu devrais ouvrir un nouveau post pour obtenir des avis dessus, je ne pense pas que tu auras réponse ici x) Source:[Dr@zielux](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2376/banque-de-liens/?page=2#… |
Banque de liens
Ressources, tutoriels, etc... |
mardi 19 juillet 2016 à 15h41 | Même s'il n'y a pas de partie Java sur le premier message, je me permet de vous demander votre avis. Que pensez-vous du blog Java le soir et de sa partie tutoriel en particulier (http://blog.paumard.… |
Enum et ressources
Interrogation sur une conception |
mercredi 11 mai 2016 à 16h01 | Bonjour à tous ! Je suis en train de plancher sur une partie de mon projet actuel et je n'arrive pas à voir qu'elle est la meilleure solution. **La situation actuelle :** Je dispose actuelle… |
Java.lang.OutOfMemoryError
Dépassement de méoire au lancement de netbeans |
dimanche 27 décembre 2015 à 12h58 | Bonjour à tous Je suis confrontée depuis ce matin à un problème assez handicapant pour travailler. Quelques secondes après que netbeans se soit ouvert, il freeze totalement et j'obtiens le mess… |
mercredi 02 septembre 2015 à 16h04 | > Et c'est la nouvelle numérotation qui impose deux identifiants qui peuvent être identique ? > > Moi je lui dirait "zut" au client. Il te demande un truc qui ne va pas fonctionner. Source:[Kje… | |
mercredi 02 septembre 2015 à 15h52 | Oui, Kje, le problème est vraiment là. Entre autre, parce que l'application est entièrement codée avec ce système d'identifiants et de class. J'avais initialement un objet par identifiant mais le cli… | |
mercredi 02 septembre 2015 à 14h59 | Bonjour à tous je suis face à un petit problème ... J'ai un fichier SVG que je dois annoter (via les attributs id et class des différents objets) pour pouvoir rajouter du JavaScript dessus. Pou… |