Messages postés par "Joh11"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Enlever des points sans perdre d'information
Pour de la reconnaissance de caractères |
mercredi 12 juillet 2017 à 23h24 | Salut à tous ! J'ai voulu tester de créer un programme simple de reconnaissance de caractère. Basiquement je trace avec la souris un caractère sur ma fenêtre, et je récupère un tableau (ordonné)… |
samedi 17 juin 2017 à 17h53 | Ok en fait je crois que j'ai compris : il suffit de une transformation orthogonale pour chacun des $\langle p, x \rangle^2$, telle que dans la première on oriente $e_1$ selon $p$, dans la deuxième $e… | |
samedi 17 juin 2017 à 17h13 | Effectivement il manquait un 3 à cause des coefficients binomiaux dans le développement de $(a+b)^3$ ... j'ai édité ça. Du coup ça doit sûrement aider pour la suite comme on a trois coordonnées ma… | |
samedi 17 juin 2017 à 14h01 | Salut ! Les exams approchant à grand pas, je me suis replongé dans les intégrales multiples ... et je suis tombé sur ça : Soit B la boule unitaire dans $R^3$ et $\langle .,. \rangle$ dénote le… | |
Preuve inégalité de Cauchy Schwarz
Utilisation du discriminant dans une démonstration |
jeudi 15 juin 2017 à 22h43 | Ok merci :) |
Preuve inégalité de Cauchy Schwarz
Utilisation du discriminant dans une démonstration |
mardi 06 juin 2017 à 01h08 | Bonjour à tous, j'ai découvert en cours la démo de l'inégalité de Cauchy Schwarz qui utilise le discriminant : On veut prouver que dans un espace normé E sur R muni d'un produit scalaire, on a :… |